mise à jour d'un tout premier dualo du touch

Bonsoir , je viens de faire la mise à jour d'un tout premier dualo , il a tout d'abord été reconnu par le logiciel , l'update a été pris en compte par le dualo et depuis il reste allumé et plus rien ne fonctionne même en essayant de le rebouter .
merci pour votre aide cordialement

Comments

• edited January 14

Hello, que signifie "tout premier dualo" ? Un ancien L j'imagine ? (ça change pas mal de choses pour t'aider)

• Bonsoir Sergueï, merci d 'avoir répondu à ma demande , il s'agit bien d'un ancien modele L son N° de série DT14400006.Quand je le connecte sur mon pc ,il n'est plus reconnu . alors que lorsque j'ai fait la mise à jour sur l'ecran du dialo c'est affiché Update et maintenant il n'a plus le même symbole sur l'écran il affiche le nom dualo Du-touch. est ce que c'est possible de faire marche arrière dans la mise a jour ? merci.

• Je pense que tu peux essayer la manip suivante : rester appuyé sur le bouton d'allumage pendant une trentaine de secondes (vraiment), jusqu'à ce que l'écran marque "flash me", et il faudra brancher l'instrument sur du-station pour réinstaller un firmware correctement.

• Bonjour Sergueï, Ok je vais faire cela , comment vais je trouver le firmware correspondant à mon dualo L, est-il présent sur le du-station même si je viens juste de faire l'installation avec la derniere version Win10 .Désolé pour ces échanges décousus. merci

• Bonsoir Sergueî , j'ai fait la manip , j'ai bien réussi à obtenir "flash me" puis lorsque j'ai branché le dualo sur du-station , j'ai obtenu ces messages d'erreurs

• impossible de lire la version de l'API de l'appareil ; erreur interne veuillez essayer de redémarrer votre du- touch.merci de m'aider pour la mise en place du firmware

• Avez-vous essayé de redémarrer l'instrument ? Avec le bouton reset egalement (petit trou sous l'instrument) ?

• Bonjour , oui j'ai essayé en appuyant sur le reset en dessous , mais cela ne donne rien . l'instrument est toujours bloqué sur le symbole au niveau de l'écran . est-ce qu'il est possible de récupérer des versions antérieures de mise à jour ?

• Bonjour , est-il possible de faire réparer ou de récupérer un update antérieur à la dernière version du station ou du dualo L ? merci

• si tu tourne sur windows en 64 bits je peut te mettre la version 1.4.1 de du-station sur 1fichier.com

• j'ai uploadé 3 versons de du station pour win x64
    du-station_Setup_0.8.2.0_x64.exe: https://1fichier.com/?dvzvl7f43aime2ar5d7d
    du-station_Setup_1.4.1_x64.exe : https://1fichier.com/?i7qcn1zrhrpq7rtsypjs
    du-station_Setup_1.6.0_x64.exe : https://1fichier.com/?duzuxsaa4e3lgisf0svq

• Bonjour Walan , merci pour cette réponse , je vais commencer par la plus ancienne . et je redonne des news ensuite .

• ça roule, j'espère que ça marchera ;)

• Oups ça coince : le message d'erreur pour le premier fichier , la version de la base de données locale est postérieure à celle supportée par cette version de du-station .essayez de réinstaller dualo .si le problème persiste envoyé le fichier dualo.db à dualo.org pour réparer la base de données. je vais essayer le second fichier .

• Bonsoir , j'ai réussi à installer sur mon pc la version Setup 1.4.1, le dualo L s'est connecté à mon pc en faisant la manip flash me . j'ai pu lire qu'il s'agit d'une version 5.0.1 , j'ai lancé l'option réinitialiser les paramètres d'usines. Puis mon pc déclare ce Du touch n'est pas branché à l'ordi. le dutouch est bloqué allumé , rien ne se passe . c'est la misère :-( , si quelqu'un a d'autre info , je suis preneur .merci

• Autre info , il ne s'éteint plus , je le laisse se décharger pour réussir à obtenir Flash me au moment du rechargement .

• Bonjour , le dualo L était vendu avec la version du station correspondant , est-ce qu'il est possible de récupérer cette version , j'ai un autre pc qui tourne sous Win XP ,est ce que cela pourrait résoudre mon problème ? est-ce que d'autres personnes ont eu ce désagrément de mise à jour avec les dernieres versions de du station ? est-ce qu'une réparation est possible avec envoi de l'instrument . merci à ceux qui voudront bien me répondre . jef

• encore moi , qd je connecte le dualo sur du station j'ai ce message : le protocole usb utilisé par l'appareil dualo détecté est trop ancien pour cette version de dustation, vous ne pourrez pas gérer les du music et les dusound vérifiez si une mise à jour est disponible pour ce dutouch .

• Hello !

J'ai exactement le même souci avec le Dualo DT14400009... j'ai pu faire la mise à jour, mais il reste bloqué sur le logo. Avec la version 1.2.0 il me dit que le Dualo est trop récent, et avec la version 1.6.0 il me dit que le protocole usb est trop ancien.

Tu as pu trouver qqch jef ?

• Essayez de réinstaller du-station depuis le site (après l'avoir désinstallé) : http://dualo.org/fr/du-station
    De faire la mise à jour du du-touch avant la mise à jour de du-station lorsqu'elles sont proposées

• Bonjour Luciolis , non je n'ai rien trouvé , je viens d'essayer les indications de Sergueï , merci Sergueï d'avoir repris le contact. Mais cela n'a pas fonctionné . lorsque je branche le dualo sur mon pc il me dit que le dutouch est connecté mais pas allumé , puis lorsque je l'allume , il ne se passe plus rien le dutouch n'est plus reconnu , pas de possibilité de vérifier les mises à jour du Dutouch je suis en version 5.0.1 Je suis vraiment très embêter par ce problème , c'est un appareil que j'ai emprunté à un ami et je ne sais plus quoi faire . est-ce qu'il y a possibilité de l'expédier à la société Dualo pour réparation , je n'ai jamais eu de retour à mes mails de la part du service support… jef

• ou bien de l'expédier à la nouvelle société Intuitive Instruments .merci

• Est-ce que tu as moyen d'essayer d'autres cables peut etre ? Un autre ordinateur au mieux (voire celui de ton ami) ?
    Sinon il va falloir effectivement qu'on y jette un oeil, où te situes-tu ? (Réponds-moi avec ton adresse postale à sb@dualo.org si tu penses le renvoyer, je te fournirai une adresse de retour)

Sign In or Register to comment.