Super Débutant: Comment lancer les du game

Bonjour je suis Débutant,
j'ai téléchargé 2 "du-game" 1 biennvenue et 2 pulsation leçon 1 que j'ai mis en P1 sur les positions 1 et 2. J'ai pu écouter et faire la leçon bienvenue mais maintenant je suis bloqué.
Je voudrais faire la leçon 2 mais je ne sais pas comment faire. Je suis sur un position de paramétrage des touches avec une touche rouge sur le clavier de droite qui me donne les caractéristique de mon du touch.
Comment je vais en mode apprentissage "du game"?
J'ai besoin d'être accompagné! je rame même en cherchant dans les tutos, les notices et le soft! C'est rageant!
Help! Merci

Comments

• Hello, as-tu regardé le guide pratique : http://dualo.org/guide-pratique/ (partie inférieure de la page) ? Cela pourrait t'aider à comprendre de nombreuses choses pour bien débuter et prendre les bons réflexes (surtout les deux premiers onglets)

Pour te répondre tu semblais être dans le menu des réglages généraux (en cliquant sur le bouton à droite de l'écran). Pour changer de morceau ou de du-game, il faut maintenir le bouton central et sélectionner un morceau sur le clavier droit, puis relacher le bouton central.

• Merci Beaucoup Sergueï pour ton soutien vidéo hyper efficace. Je ne savais pas que le DualoS était GSP, Micro-ondes et cocote minute! Bon je pars cuisiner. Lol, Merci encore une fois!

Sign In or Register to comment.