Certaines touches ne changent pas de couleur (vert -> rouge) quand on appuie dessus

Bonjour,
deux des touches de mon instrument ne changent pas de couleur lorsque j'appuie dessus (vert -> rouge). Cependant, le son fonctionne normalement. Peut-on arranger ce problème ? Aurais-je touché sans le vouloir à un paramètre ?
Merci d'avance.

Comments

• Hi,
    two of my du-touch's keys will not turn to red when I press them. Is this a problem I can fix by changing the parameters ?
    Thanks a lot for your help.

• Hello Darthmike, à première vue je dirais que les leds rouges sous ces touches ne fonctionnent pas ? (pour info il y a une led verte et rouge sous chaque touche, orange = vert+rouge)
    Est-ce que malaxer fortement les touches en question résout le problème ? Sinon je pense qu'une réparation s'impose...
    Si c'est le cas, envoie nous un email à support@dualo.org, si possible avec une ptite photo : prends un du-sound percussif et dans le réglage "marks" (menu son+réglages) colore toutes les touches en orange sur le clavier gauche, et sors du menu : les touches vertes dans ton cas (ou rouge si une led verte dysfonctionne) sont celles qui ont un souci.

• Hello Sergueï,
    merci pour ton aide. Voici une photo montrant le problème.IMG_2450

• IMG_2451
    Et voici une autre photo en forçant tout en orange.

• Je les ai envoyées par e-mail à l'adresse indiquée.

• On s'en occupe via le support ;)

• Salut,
    juste un petit mot pour dire que la réparation a été effectuée par Charly. Sympa et rapide. Du bon travail. Tout est parfait maintenant.
    Merci à l'équipe Dualo

Sign In or Register to comment.