Du touch S bloqué suite à màj 3.2.0

Bonjour,

Après un bon moment sans me connecter au du station, je me suis dit que il serait bien de faire une màj.
Et voici donc mon problème, depuis celle-ci mon du touch S reste bloqué sur le logo. Après plusieurs tentative de màj avec la méthode du "flash me". me voilà toujours bloqué. je tente une réinitialisation de la mémoire interne et là ....le ponpon.
Je ne peux même plus l'éteindre. Donc mon du touch est bloqué et n'est plus reconnu par le PC.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Comments

• Hello,
    Pour éteindre l'instrument tu peux rester appuyé sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Ensuite essaie de nouveau un "flash me". On a apparemment deux cas assez similaires pour l'instant, on se penche sur la question pour résoudre ça au plus vite !

(sinon pour les autres tout va bien, mais à mon avis une mise à jour sur une version "trop ancienne" pose problème pour l'instant)

• Salut Sergueï,
    Tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
    Ensuite, je n'arrivais pas à l'éteindre comme ça. donc je l'ai laissé allumé toute la nuit pour vider la batterie.
    Le problème c'est qu'il ne veut plus se charger (j'ai testé 1 heure). Il ne m'affiche même plus le pourcentage. j'tester plusieurs cables au cas où, mais rien.
    Quand j'essaye de redémarrer il ne se passe rien. En revanche, si j'appuie sur le bouton démarrer et de suite après reset, il me marque sur le logo batterie.
    Je vais tester en le chargeant toute la nuit même si il n'y a pas d'affichage. et j'essaierai de le redémarrer demain matin (j'suis en martinique donc 6h de moins qu'en métropole).
    je te tiens au jus si par miracle ça marche.
    A plus et merci.

• Bon ben c'est mort. toujours marqué "empty". je vois juste dans un interstice du dualo, une LED orange (ou rouge) à l'intérieur qui reste allumée. là je ne sait plus vraiment quoi faire à part démonter la bête. Mais vu mon niveau en électronique, je ne vais pas m'y risquer.

• Hello à tous, si vous êtes dans ce cas d'un blocage sur l'écran d'accueil après la dernière mise à jour, et que vous n'aviez pas fait de mise à jour depuis une longue période auparavant, nous avons certainement trouvé la solution :smile:
    Refaites la manipulation "flash me" suivante (la mise à jour proposée est "réparée") :

Éteignez l’instrument en forçant son extinction (en maintenant le bouton on/off plusieurs secondes). Puis, en maintenant le bouton reset (petit trou à côté de la prise USB), cliquez normalement sur le bouton d’allumage, puis relâchez le bouton reset. Après quelques secondes, l’écran doit afficher « Flash me… » : connectez-le au logiciel du-station pour réinstaller la dernière mise-à-jour.

@Geoffsifu Tu as essayé plusieurs câbles mais as-tu essayé un autre chargeur, peut-être ? (J'ai eu un retour de notre ingénieur sur ton souci, qui serait dissocié du problème de mise à jour. tu peux maintenant aussi réessayer la manipulation flash me pour le problème de mise à jour en tout cas.)

Dites-nous si ca fonctionne au plus vite pour les concernés !

• salut Sergueï,
    j'ai effectivement testé plusieurs câbles et d'autre chargeurs mais sans réussite.
    j'ai donc attendu que la led rouge s'éteigne (celle à l'intérieur de l'interstice). puis je l'ai remis à charger. j'ai réussi à avoir l'affichage batterie, mais cela fait 18 h qu'il charge et je suis à 0%. je viens de l'éteindre et il a redémarré avec "empty". puis il s'éteint et impossible à rechargé à nouveau, plus aucun affichage.
    Je pense que le problème viens du fait que j'ai réinitialisé la mémoire interne alors que j'avais déjà le bug de la màj.
    Je ne sais vraiment plus quoi faire.

• Mince alors... Est-ce que le du-touch est utilisable quand il est branché ? Faire la manip pendant que c'est possible serait idéal.
    Ce comportement est étrange en tout cas (et nécessitera peut-être un retour en SAV si tu ne peux vraiment plus rien faire, jvais me renseigner)

• Salut, Ne me demande pas comment mais il a enfin chargé, sur le port USB (qui lequel il rester à 0% au début de l'aventure), mais il a chargé. Donc après avoir loupé la manip du flash me, je me suis retrouvé à nouveau bloqué sans pouvoir l'éteindre. J'ai essayé plusieurs manip pour pouvoir l'éteindre et après quelques tests j'ai enfin réussi. A savoir rester appuyé sur reset ET le bouton power pdt 30 sec. d'ailleurs le bouton power s'est remis à fonctionner après ça. Enfin j'ai pu faire la màj et ça l'air de fonctionner. Je te remercie de ton dévouement et espère que ça ne m'arrivera plus. Bonne continuation à toi et encore merci.

• Ouah eh ben bravo pour ta persévérance en tout cas ! On espère que ca n'arrivera plus non plus ! Mais bon sache qu'on reste dispo dans tous les cas.

• Au cas où, cela pourrait servir, je me suis trompé dans la manip que j'ai décrite.
    Au lieu de lire : " rester appuyé sur reset ET le bouton power pdt 30 sec "
    lire : " appuyer d'abord sur reset,attendre que l'écran s'éteigne et ré-appuyer sur reset et le bouton poxer pendant 30 sec"
    Encore merci pour tout.

Sign In or Register to comment.