Eclairage permanent touches pour du-sound perso

Bonjour, bonjour,

La question a déjà été posée mais pour "illumination lors du jeu".

Je m'explique :

J'aimerai que les touches du DU TOUCH S restent allumées lorsque j'insère un du-sound perso. Je prends pour exemple un kit de batterie que je viens de créer. Il y a bien les différents éléments insérés dans la machine mais vu que les touches ne sont pas allumées, dur dur de m'y retrouver.

En allant sur l'onglet preset, on peut illuminer une touche lorsqu'elle est jouée. Mais je n'arrive pas à avoir les touches allumées en permanence pour savoir quel élément à sélectionner lorsque je veux m'enregistrer.

Merci de votre aide.

Prenez soin de vous.

Raz

Comments

• Je me réponds à moi même et ça pourra aussi en aider d'autres.

J'ai trouvé la solution :smile:

Il faut aller dans les réglages presets du du-sound du logiciel Du station et non directement sur le Du touch lors du jeu.

Là est la subtilité.

Bonne journée à tous.

Prenez soi de vous.

RAZ

• Hello,
    Je confirme et précise :smile:

• Pour des du-sounds percussifs, tu peux dessiner les touches allumées sur le clavier gauche directement dans ton du-touch, quand tu es sur le réglage "marks" (les touches du clavier gauche se répercuteront en symétrique sur le droit.
    • Mais pour des du-sounds de type samples, tu peux dessiner uniquement sur le clavier gauche ; pour dessiner sur le droit il faut passer par le même réglage mais depuis du-station (en double cliquant sur un du-sound de ton du-touch, onglet presets, réglage "marks")
  • Merci pour ces précisions.

Sign In or Register to comment.