Du-Game : Validation automatique du Niveau

Salut
Merci pour le Du-Game : J'ai acheté le Dualo en pensant que cette fonction était déjà disponible et je n'avais pas prévu de débourser 70 Euros supplémentaires mais comme je n'ai absolument aucune prédisposition pour la musique : c'est vraiment la fonction indispensable pour moi.

Mon problème : A partir de la 3ème leçon : Le temps que je comprenne l'exercice, que je compte jusqu'à 4 : 1, 2, 3, 4, que j'écrase ma clope : le dualo me félicite d'avoir réussis l'exercice avant que j'ai touché le clavier et je n'arrive pas à recommencer depuis le début : la leçon est validée...

Je suis vraiment une bille : j'ai tout à apprendre et je vais devoir recommencer la plupart des exercices plusieurs fois avant de vraiment y arriver : Alors comment rependre depuis le début une le leçon validée ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Florent

Comments

• Bonjour,
    De quel du-game parlez-vous et quelle étape ? Il y a peut-être une étape "mal faite" (ou un bug).
    Comme expliqué dans le du-game de Bienvenue, il est possible de remonter une étape (ou avancer sur une étape déjà réussie) en maintenant le bouton central, et en caressant la molette centrale (vers le haut/bas)

Sign In or Register to comment.