Code source Dualo

Bonjour,

Actuellement développeur et heureux possesseur d'un dualo, c'est avec regret que j'ai appris la fin du projet dualo. Dans son dernier message, Mr Hotriques a évoqué la possibilité de récupérer le code source du Dualo ainsi que de l'application afin de les faire évoluer auprès des ingénieurs faisant partie de la communauté. Je pense qu'il est important que malgré la fin de cette aventure, de continuer à faire vivre la communauté existante et de proposer de nouvelles mises à jour et corrections de bugs.

J'aimerais, si possible, entrer en contact avec ses personnes et/ou récupérer les sources du logiciel.

Si quelqu'un connaît la/les personnes a contacter pour récupérer ses informations, je l'invite à me confier ses informations à la suite de se topic ou par message privé, et si un ingénieur Dualo voit se message, je l'invite à me contacter en privé.

Merci,
Cordialement

Comments

• Bonjour Akahiro,
    Merci pour ton message ! Cela fait plaisir.
    A l'heure actuelle, nous n'avons plus/pas encore la main pour publier le code source. Lorsque l'administrateur qui gère la liquidation de la société nous en donnera l'accord, nous pourrons le faire. Il faut être encore un peu patient.
    Néanmoins, je te MP pour que nous en discutions plus longuement.

• Bonjour.
    Quel regret effectivement pour vous et les utilisateurs.
    D'un coté, et au delà du fait d'avoir payé un S au prix du L, j'ai la frustration de savoir que je n'aurais jamais mon L. Je l'attendais vraiment celui-là.

Et de l'autre coté il y a la crainte de voir mon S rendre l'âme un jour sans possibilité de lui rendre vie. Il y a la partie logiciel qui peu poser problème en cas de gros bug, et il y a également la partie matériel. Que faire si un composant lache? Ce serait donc cool d'avoir accès au code source, mais également d'avoir les références des pièces accessibles à l'achat.

Perso je ne suis ni développeur, ni électronicien de formation mais j'ai l'habitude de réparer ou bidouiller des trucs en prenant appui sur des infos mises à disposition sur internet.
    Tout ca pour dire que je suivrai avec intérêt ce qui peut être fait, voir à participer dans la limite de mes compétences.

• Bonjour Patatra,
    Nous sommes bien conscients de tout cela, et nous y avons déjà réfléchi. Pour l'instant nous ne pouvons qu'attendre que le processus de liquidation se fasse, avant de pouvoir proposer des solutions qui dépendront de l'issue du processus de liquidation.

Sign In or Register to comment.