tristesse

edited November 4 in General / Général

j'ai apris avec tristesse la fermeture de votre entreprise ce matin, je me doutais bien que cela n'allait pas fort: plus de vie sur le forum, plus de vidéo... bref en cherchant je suis tombé sur la vidéo de Julien qui annonce la fin.
Je suis très triste. Je pense d'abord a tous ceux qui ont crus en votre projet. Ceux qui l'on financer et qui ne verront pas leur instrument. C'est dur.
Triste pour vous les créateurs et salariés de dualo, qui avez toujours été là quand on avait besoin. Triste que votre projet se soit planté faute de moyen. C'est dingue de pas avoir trouver des fonds pour continuer.

Très triste pour moi, heureux possesseur d'un dualo L depuis 2015 ( j'ai eu de la chance, 1 des premiers acheté). J'en joue depuis avec un immense plaisir, il m' a permis de lâcher ma créativité musicale.... que de plaisir depuis 3 ans. Merci a vous pour tout ce que votre instrument m'a apporté et continue a m'apporter.

Triste et inquiet parce que je vais guetter avec stress mon dualo. J'hésite a un acheter un d'occas sur leboncoin pour avoir des pièces de rechange, il faudra trouver aussi un réparateur.... PFFFF . C'est nul. Vraiment.

j'espère qu'un jour une boite reprendra les droits ,,,,,,,,,,,,

merci julien, merci bruno, merci sergueï.... et les autres que je ne connais pas ou peu.

longue vie au dualo

emmanuel

Sign In or Register to comment.