ASSOCIER UN du-touch à un compte

Bonjour

je viens d'acquérir un du-touch S suite à une triste déconvenue (mes enfants m'ont offert le du-touch L pour fêter mes 60 ans et grrrrr... liquidation ! donc un joli cadeau et une attente fortement déçue ... Bon ben soyons philosophe : ça arrive et ... ça coûte cher ! Mais la philosophie n'a pas de prix !!!)
et donc voilà : j'ai installé le programme du-station, connecté le du-touch, fait les mises à jours : jusque là aucun souci majeur (juste un bon câble à trouver)

MAIS MAIS ... le programme m'indique que "ce du-touch n'est pas associé à votre compte. En conséquences, certaines actions sont désactivées"

ET DONC ... je ne sais pas comment je fais pour associer le du_touch à mon compte ? Quelles actions sont désactivées ?

ENFIN, je n'arrive pas non plus à enregistrer des du-musics sur mon pc. La procédure suivie finit par une fermeture du du-station.

Merci pour votre aide

Alf44

Comments

  • Bon ben je cause tout seul ... MDR
    apparemment miracle de la technologie, j'arrive maintenant à enregistre les fichiers midi sur mon pc ... cool de disséquer les compositions tranquilles ...

    reste la question de l'association : apparemement le précédent propriétaire n'avait pas créé de compte avec ce dualo ... Donc ... je me questionne ... Si quelqu'un peut m'aider...

    Merciiiiii

  • Hello Alf, c'est écrit dans l'onglet du-touch de la du-station.

    Le dualo est associé à un autre compte ?
    Sinon on pourra désassocier le compte manuellement (tu ne pourras pas le faire toi-même) pour que tu puisses ensuite l'associer au tien.

    Sinon, tu peux l'associer, au même endroit

  • Capture du

    Merci Sergueï pour ton intérêt ...

    Voilà ce ui apparaît dans 'onglet du-touch
    Les cases sont grisées et non modifiables.

  • j'ai le meme probleme

  • il semble que les anciens propriétaires n’ont pas dissocié le du-touch de leur compte utilisateur

  • Ben oui oui
    Sergueï doit pouvoir le faire quand il passera par là. apparemment on ne peut pas le faire soi-même ...

  • ohé Sergueï ... Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuu ? :-)

  • alf44, c'est fait (désolé pour le temps que ça a pris)

  • Merciiii
    Je regarde ça quand je rentre dans 1semaine

  • Bonjour j'ai le meme probléme et par conséquent ma progression n'avance pas dans le du-game, un petit coup de main ne serai pas de refus merci

  • J'ai resolue mon problème désolé pour le derangement

  • Bonjour j'ai le même problème que alf44 mon du touch S est encore asscocié à son ancien propriétaire (rafff75) pouver-vous m'aidez ?

  • Rexmxxrayder, c'est ok pour toi :)

  • Bonjour, même problème ici, j'ai un touch S acquis il y a pas longtemps qui est associé a son ancien propriétaire (paulo)
    toujours possible d'avoir un petit coup de main ?

  • arnosan, c'est bon :)

  • un grand merci !

  • Bonsoir, j'ai le même problème avec mon touch s que les autres mon compte est associé au compte "zophie" pouvez vous m aider svp Sans titre

  • Hello chacobert, c'est réglé pour toi, tu peux l'associer à ton compte

  • Bonjour,
    Même soucis pour moi, associé avec son ancien propriétaire (KurtCarlof) pouvez-vous faire la manip svp ?

  • Super merci Serguei !!

  • bonjour j'ai le même problème sur mon du-touch que j'ai acheté d'occasion je ne peux pas l'associer a mon compte
    merci bonne soirée

  • @DocMediator comme les précédents messages, j'ai besoin d'informations pour t'aider (numéro de série, ou ancien utilisateur)

  • edited October 14

    nom du du-touch: elliot du-touch

    (contenu masqué)

    merci

  • Hello, normalement c'est bon :)

  • yes merci Sergueï

Sign In or Register to comment.