ASSOCIER UN du-touch à un compte

Bonjour

je viens d'acquérir un du-touch S suite à une triste déconvenue (mes enfants m'ont offert le du-touch L pour fêter mes 60 ans et grrrrr... liquidation ! donc un joli cadeau et une attente fortement déçue ... Bon ben soyons philosophe : ça arrive et ... ça coûte cher ! Mais la philosophie n'a pas de prix !!!)
et donc voilà : j'ai installé le programme du-station, connecté le du-touch, fait les mises à jours : jusque là aucun souci majeur (juste un bon câble à trouver)

MAIS MAIS ... le programme m'indique que "ce du-touch n'est pas associé à votre compte. En conséquences, certaines actions sont désactivées"

ET DONC ... je ne sais pas comment je fais pour associer le du_touch à mon compte ? Quelles actions sont désactivées ?

ENFIN, je n'arrive pas non plus à enregistrer des du-musics sur mon pc. La procédure suivie finit par une fermeture du du-station.

Merci pour votre aide

Alf44

Comments

• Bon ben je cause tout seul ... MDR
    apparemment miracle de la technologie, j'arrive maintenant à enregistre les fichiers midi sur mon pc ... cool de disséquer les compositions tranquilles ...

reste la question de l'association : apparemement le précédent propriétaire n'avait pas créé de compte avec ce dualo ... Donc ... je me questionne ... Si quelqu'un peut m'aider...

Merciiiiii

• Hello Alf, c'est écrit dans l'onglet du-touch de la du-station.

Le dualo est associé à un autre compte ?
    Sinon on pourra désassocier le compte manuellement (tu ne pourras pas le faire toi-même) pour que tu puisses ensuite l'associer au tien.

Sinon, tu peux l'associer, au même endroit

• Capture du

Merci Sergueï pour ton intérêt ...

Voilà ce ui apparaît dans 'onglet du-touch
    Les cases sont grisées et non modifiables.

• j'ai le meme probleme

• il semble que les anciens propriétaires n’ont pas dissocié le du-touch de leur compte utilisateur

• Ben oui oui
    Sergueï doit pouvoir le faire quand il passera par là. apparemment on ne peut pas le faire soi-même ...

• ohé Sergueï ... Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuu ? :-)

• alf44, c'est fait (désolé pour le temps que ça a pris)

• Merciiii
    Je regarde ça quand je rentre dans 1semaine

Sign In or Register to comment.