Achat Dualo

Bonsoir à tous.
Sur le site : https://dualo.org/fr/boutique-du-game/
Il y a quelques promo dans le shop.
Mais je suis un peu perdu avec l'histoire des soldes d'été, les super soldes et méga soldes.
Et la livraison en 48h alors que j'ai toujours entendu que c'était long pour être livrer.
Merci à vous et bonne soirée

Comments

• Hello, il s'agit de plusieurs phases, nous finissons la première lundi (le nombre de places limites est atteint).
    La livraison était de plusieurs mois auparavant car il s'agissait de précommande, qui a de plus été pimentée de retards de production.
    Aujourd'hui nous avons du stock, la livraison est bien entre 2 et 5 jours selon le pays.

• Super merci de la réponse. Du coup la phase 1 jusqu'à 22 juillet (que je viens de rater) correspond à quoi ?

• Juste un prix un peu plus bas que la phase 2, et que la 3

• Merci Sergueï. Du coup sur le shop je peux plus ajouter au panier ce matin :/.

• Pour la première phase non elle est terminée ; tu peux acheter sur la phase suivante.

• hello, vous ne vendez plus le du touch L??

• Pour l'instant nous stoppons les précommandes (nous avons atteint le nombre de du-touch que nous prévoyons de sortir de l'usine, si jamais il y a des désistements nous remettrons le L en vente en stock, sur le site à sa sortie vers le mois de novembre)

• salut sergueï
    le L sera le meme que le premier ( a part la mémoire) ou il sera amélioré?

• edited July 26

Le nouveau L est en quelques sortes le S mais en plus gros. Le S est déjà plus performant que le vieux L niveau composants internes (c'est une des raisons pour lesquelles le du-game n'est pas possible sur le vieux L)

• mais par exemple pour les sliders??? ils sont toujours sur les cotés? ou au milieu comme pour le S?

• Haha bonne question ca serait devant comme le S

Sign In or Register to comment.