Date précise ?

Bonjour à tous !
Je suis heureux de bientôt faire partie des votres avec l’achat d’un « du touch s » !

Voilà seulement 5 jours que je l’ai acheté et je trépigne déjà d’impatience !

Pour faire passer le temps je regarde en boucle les vidéos de Dualo.

Je pense même déjà à diffuser des vidéos lorsque je me serai imprégné l’instrument.

Cependant une question me vient : Sur le site j’ai commandé le 1 mars 2018 pour une livraison fin mars 2018. Serai t’il possible d’avoir plus de précision sur la date de livraison ?
En traînant sur le Forum j’ai cru comprendre qu’il y avait parfois des retards.

En tout cas merci pour la hype que vous avez créé chez moi, comptez sur moi pour faire parler du dualo lorsque je l’aurai enfin en main !

Respectueusement, Svangel.

Comments

• Hello Svangel,
    Il y a eu des retards effectivement, mais ils sont censés être terminés. Les instruments de ceux ayant commandé il y a déjà plusieurs mois, ont ou vont être livrés en premier, et les commandes les plus récentes seront livrées en dernier.
    Selon le rythme de production, tout le monde devrait être livré fin mars. Nous avons mis en place des campagnes d'emailing pour tenir au courant de tout ce qu'il s'est passé dernièrement, et nous allons en envoyer une dernière (que tu recevras) pour donner une date plus précise de livraison.

• Merci pour votre réponse !
    Je suis rassuré ! Et je comprends très bien les problèmes qu’il y a pu avoir.

Tellement hâte de le recevoir !
    À bientôt !

• Tu verra svangel, tu va t’amuser quand tu l'aura enfin, c'est triste qu'il y ai eu des retards mais l'équipe est fortement mobilisée pour satisfaire les commandes qui s'accumulent

• Oui Walan j’ai tellement hâte, la patience est une vertue !
    J’ai confiance en l’équipe :)

• La question que je me pose est la suivante: J'ai commandé le 10 mars, cela me met sur le lot de juin ? O_o
    Je n'a reçu aucun mail pour me préciser la date etc ...

• edited March 2018

@Prakkmak Tant que la date indiquée à ta commande n'est pas juin, tu seras livré pour la mi-avril (retards compris : les instruments blancs ont un peu plus de retard que les noirs, livrés quant à eux fin mars). On te tient au jus par mail en tout cas !

• Franchement , à tous les dualistes : le noir est si moche que ça ?
    Sinon merci pour la réponse toujours aussi parfaite !

• Nan, mais le blanc ça fait de bon contraste entre la coque et le clavier

• Bon allez,
    une bonne dizaine de jours !
    Sauf si il y a de l'avance ...

Sign In or Register to comment.