Problème pour le site du-sound.org

Bonjour, depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à ouvrir la page du-sound.org ce qui est un problème pour un utilisateur du du-touch S.
Quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir l'ouvrir ?

Comments

• Salut, juste pour info on a changé le nom pour du-community.org, mais il y a un redirecteur quand même pour du-sound.org donc c'est pas l'origine de ton problème.

Ça marche de mon côté, mais tu n'es pas le seul à avoir des problèmes visiblement.
    On a fait une mise à jour du système qui gère le site (Wordpress) il y a pas longtemps, ça peut aussi être dû à ça.

Tu peux détailler un peu plus la situation ? (message d'erreur, impossible de se connecter avec tes identifiants ou carrément le site n'apparaît pas, etc)

• C'est bizarre car cela me met un message d'erreur quand je veux acceder au site avec mon mac book air
    alors que sur mon iPad ça marche mais le problème, je ne peux pas relier mon du touch S a mon iPad donc il me faut trouver un moyen pour ouvrir cette page avec mon mac.
    Peut-être qu'il me faut changer .org ??? Mais en quoi ?

• Ah oui, aussi, je viens de verifier si c'était du au moteur de recherche " Safari "mais j'ai testé avec " firefox " cela
    fait pareil.

• edited December 2017

Et sur du-station, du-community fonctionne ?

• Non plus

• edited December 2017

C'quand même bizarre, je suis aussi sur Safari et j'ai aucun souci.
    Peut-être une histoire d'adresse IP bloquée : tu peux me donner ton adresse IP à support@dualo.org (http://www.mon-ip.com) ? On regardera ça lundi.

• Oui mais comment trouve t on l'adresse IP???

• edited December 2017

ah bon

• Au lien que je t'ai donné, c'est facile

• Hello R4ZMO, ton IP n'est pas bloquée. Est-ce que tu peux nous dire exactement quel est le message que tu reçois quand tu essayes de te connecter ? C'est étrange que tu puisses avec ta tablette et pas ton ordi... .

• Je viens d'y allez à l'instant et ça remarche merci !!!

• Moi ca ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider? ca marque ceci par internet :
    Ce site est inaccessible
    du-community.org a mis trop de temps à répondre.
    Essayez les suggestions ci-dessous :

Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu
    Exécuter les diagnostics réseau de Windows
    ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

ou ceci par la Du-Station :
    Access forbidden!

You don't have permission to access the requested object. It is either read-protected or not readable by the server.

If you think this is a server error, please contact the webmaster.

Error 403

du-community.org
    Sat Dec 30 16:29:06 2017
    Apache

• Salut,
    Là c'est juste un souci temporaire de serveur semble-t'il. Pour moi ça marche parfaitement bien.
    Pour les soucis d'authentification, on a encore des choses à voir de notre côté, pour bien comprendre pourquoi ça fonctionne pas toujours.

• Au cas d'autres ont le même problème, c'est toujours la même chose : plusieurs tentatives de connexion échouent et donc au final le serveur bloque votre IP pendant environ 1 heure. Il faut réessayer après et normalement tout rentre dans l'ordre. Nous essayons de comprendre pourquoi parfois les connexions sont vues comme "fausses".

• Même problème pour moi, impossible de me connecter sur la du communty dans le du station...alors que j’en viens de recevoir mon dualo ce matin :(

• Je crois qu'on a trouvé :
    Vous devez en tout premier lieu aller sur votre navigateur pour lier votre compte du-community avec celui de la du-station. Une fois que c'est fait, ça fonctionne sur du-station.

• bonjour du jour,

J’ai tellement fait d’essai que les identifiants et mot de passe sur du- community sont erronés à chaque fois pouvez vous annuler mon compte. Afin que j’en recree un,car le compte du station fonctionne mais plus l’autre et quand je veux faire le lien il me mets en erreur, je m'arrache Les cheveux pour pour truc simple

• Il y a peut être un conflit entre les adresse mail??
    Compte du community: impalers_bull@hotmail.com
    Et du station : Benjamin.lemetayer@hotmail.fr

Cela peut venir de cela??

• Moi ça remarche un coup sur deux :(

• Oui, utilisez la même adresse mail c'est mieux

• Malgré de nombreux essai et de nombreux reset password... je n’arrive toujours pas à me connecter.
    Merci de faire le nécessaire ( appel : j’ai laissé un message hier au bureau ou de faire l’an suppression de mes comptes afin que j’en puisse repartir de zéro) car j’ai vraiment envie d’avoir accès a la communauté du Du station . De même le lien pour rejoindre le groupe Facebook ne fonctionne pas

• @bull14 : J'ai supprimé tes deux comptes du-community, tu peux repartir de zéro comme tu dis ;)

• Cool ca marche, merci beaucoup!! Il n’y a plus qu’a bosser maintenant

Sign In or Register to comment.