Date de livraison changée ?

13

Comments

• Ca y est, les livraisons ont repris ; si vous n'avez encore rien reçu, c'est que votre colis part mercredi (et si rien reçu mercredi, c'est qu'il part vendredi, etc.). Expéditions terminées pour les instruments noirs avant le 31 mars, et pour les blancs ca sera mi-avril.

• Ça veut dire que la si je commande un noir aujourd'hui je l'aurai avant le 31 mars ?

• Si c'est écris sur le site que tu reçois en mars alors oui.
    D'ailleurs arrêtez de taper sur Dualo quand il y a du retard. Ils ont décidé de ne pas utiliser de circuits de distribution alternatif et l'ont souligné un peu partout.
    Ils savent très bien quand ils sont en retard et ce sont les premiers à être en PLS à cause de ça. En effet leur image de marque en prends un coup à chaque fois. Mais jamais rien de mieux que le soutiens les aidera à tenir le coup et à fournir les instruments plus vite !

• Je viens de recevoir le mail pour préciser la date de livraison mais il est écrit : "Vous devriez recevoir votre du-touch entre le : |CONFIRM| 2018"

Est ce que je suis le seul ?

• Ca y est une grosse partie des instruments a été récupérée par le transporteur aujourd'hui, le reste part vendredi, et pour les commandes très récentes (fin évrier/mars) ca sera plutôt la semaine prochaine. On vous a envoyé un email ;)

• Gersiflet j'ai reçu le mail aussi et il est écrit la même chose.

Quand a l'équipe dualo, felicitations. Finalement les problèmes sont enfin résolus et tout le monde sera satisfait

• Trop content, je viens de recevoir le mail

• Yes, mail reçu également avec une livraison prévue entre le 26 et le 29/03 !

• Naaaaaan j'ai rien eu

• Bon en même temps je l'ai commande hier lol

• Pareil mail reçu livraison entre le 26 et le 29! Merci à l'équipe dualo et trop pressé de test ! Bonne journée à tous!

• Toujours rien je sens que je vais devoir être patient et cztsvpas ma qualité premiere lol

• Rdv demain apres midi pour la livraison. Yes !!!

• Idem ! Pull up

• Uhhh foutu plastique blanc ..

• Slt à tous dite question bête est ce qu'il existe un pdf ou on peut voir tout les accords possible au dualo?
    Je m'explique si j'ai envie de jouer les accords de base d une musique lambda en boucle (exemple Am F C G )ou pourrais je trouver comment jouer ces différents accords ?
    Merci

• edited March 2018

Salut juliens64, ce n'est pas tout à fait le bon topic pour poser cette question mais bon c'est pas très grave : il y a dans le logiciel du-station un fichier qui s'appelle du-note, et qui te montrera la forme de tous les accords (majeur, mineur, septième etc.) sur le clavier.
    Après, tout dépend du morceau, mais à 90% du temps, le premier accord de ta mesure est le même que ta gamme (par exemple la suite d'accord que tu as donné, ca serait en La mineur) ; du coup si tu allumes ta gamme de La mineur, tous tes accords seront dedans. Mais c'est bien à 90% du temps ^^
    Sinon tu peux aller à tâtons sur le clavier pour trouver la note que tu cherches, et appliquer le petit dessin de l'accord dessus.

• Et voilà, la bête est entre mes mains, direction la charge !! (au fait : il est minuscule...)

• Je sais que ce n'est pas le bon topic pour poser sa question ici, mais pour ceux qui viennent de recevoir leur dutouch, vous arrivez à obtenir une note ? Après l'avoir allumé, mis un casque et appuyé sur une touche, rien ne se passe.

• Genre.
    Vous l'avez.
    Je chiale.

• Gersiflet : oui, j'ai joué une bonne heure cet apres midi, tout marche parfaitement et oui c'est juste genial.
    Prakkmak : ta patience sera bientot recompensée !
    Merci Dualo !!

• edited March 2018

Si jamais d'autres personnes n'ont pas de son et cherchent ici, vérifiez que vous êtes bien en mode "ctrl/synth/seq" dans le menu réglages généraux (bouton à droite de l'écran).

• Vivement de le recevoir ....

• Je l'ai reçu mais je dois contacter le support j'ai deux pb

• J'ai tjrs pas eu de.mail d'envoi

• Ta eu quoi comme problème ?

• J'ai eu le logisticien, tous les colis sont partis, et les derniers aujourd'hui. Donc pour les derniers c'est email/SMS d'ici ce soir ou demain (@juliens64)

• @juliens64 ne t’inquiète pas ça ne m'empêche pas de jouer

• Ok parfait merci les gars me tarde la réception de celui ci j'ai pleins d'idées de remix

• Bonjour, j'ai commander un Dualo fin février, mais je n'est pourtant pas reçus de mail d'envoie a ce jours, est-ce normal ??? surtout si les derniers mal ont était envoyé hier apparemment.

Sign In or Register to comment.