Date de livraison changée ?

24

Comments

• Pareil pour moi. Déçu et inquiet. 3 report, mais est ce la fin du calvaire ? Ça fait vraiment pas sérieux, surtout que ce n'est pas là 1ere fois que ça leur arrive, au vu des commentaires par rapport aux précédentes livraisons.

• Bon, il va falloir attendre 4 semaine de plus...

Après une date estimée à fin janvier, puis un planning à mi février, voici la livraison repoussée au 11 mars, si tout va bien ... Encore a-t-il fallu pour cela accepter de changer de couleur.
    C'est à chaque fois une frustration et une déception, qui, en effet, donnent de votre entreprise une image peu sérieuse. J'espère que l'objet, lui, ne sera pas décevant.

Alors, pour vos prochaines livraisons, je me permets de vous donner ce petit conseil, en toute amitié: estimez votre date de livraison au pire, multipliez ce pire par deux et ajoutez 20%. Comme votre réalité de livraison sera forcément plus rapide, vous donnerez ainsi l’image d'une entreprise dynamique qui réussit à raccourcir ses délais, et qui est attentive à la satisfaction de ses clients.
    Après tout, c'est le respect des délais qui a fait la réussite des grandes entreprises du web.

Dualistiquement votre, enfin j'espère....

• edited February 2018

salut a tous les futures dualistes:), je lis avec bcp de peine les messages que vous laissez sur le forum,

je précise que je n'ai aucun rapport ni de près ni de loin avec l'entreprise dualo.

Je suis juste un très heureux possesseur de l'instruments depuis 2 ans et demi et je peux affirmer que l'équipe dualo a toujours été attentifs aux petits problèmes rencontrés et qu'ils y ont toujours répondus dans les plus brefs délais et toujours avec le sourire ( en tout cas dans leur communication). Je les sens peinés également de tous ces retards et du manque de chance qu'ils rencontrent (batterie, couleur ...)
    Patiente, vous ne serait pas déçu par ce formidable instrument. Certainement que lorsqu'ils auront grandis et qu'ils auront toujours des bécanes en stock cela n'arrivera plus.... pour l'instant cela reste une toute petite entreprise qu'il faut soutenir ( ce que je m'efforce de faire vu le plaisir que je prend quasi quotidiennement avec mon instrument.)

SO .... encore un peu de patiente les amis et longue vie au dualo.
    Emmanuel

• Merci emmanuel pour se soutien l'attente est longue avant le plaisir MS le plaisir est dans l'attente à se qu'il paraît lol

• Bonsoir à tous. Je confirme les propos d'Emmanuel, et comme lui je n'ai aucun avantage à défendre l'entreprise DUALO. Je pense que c'est une petite entreprise qu'il faut soutenir car le projet est vraiment super. Je suis vraiment très content de cet instruments aux possibilités importantes et novatrices et qui va encore évoluer je pense. j'en profite presque tous les jours et suis toujours très satisfait depuis le mois de septembre.
    Il faut être patient car cette entreprise est juste au début de leur existence que je leur souhaite très longue....
    Encore un peu d'attente pour vous mais beaucoup de plaisir ensuite
    Damien :smiley:

• En tout cas, merci à vous qui êtes là, pour votre patience mais surtout votre confiance, et votre soutien pour quelques uns, nous resterons à votre disposition pour toute l'aventure musicale et humaine qui s'offrira à vous lorsque vous recevrez l'instrument :)

• Bonjour à tous, bonjour Sergueï. Any news concernant les livraisons ? On a des chances de toucher nos dualos avant Paques ? Merci !

• Bonjour j'ai reçu un mail avec une vidéo du président de dualo mais est-ce que sa veut dire que les dates de livraisons qu'on nous a donner ne sont plus bonne ?
    En tt cas merci d'avance pour vos réponses ! Et bonne journée à tous !

• Manu45, oui en effet, les dates de livraison communiquees precedemment sont à mon avis caduques...

• Je ne pense pas ce mail est juste pour expliquer le retard

• C'est ce que je crois aussi mais on vera bien dans une semaines! Je croise les doigts ! Lol trop hâte

• Bonjour à tous, les livraisons seront impactées d'une à deux semaines (selon les gens) : comme le dit la vidéo, les dualos restants à livrer sont montés en avance sans les coques (électronique), et ces dernières arriveront d'ici une dizaine de jours pour finaliser le montage. Cette dernière étape se passera vite (c'est la partie électronique préliminaire qui est longue), et on pourra ENFIN vous livrer !!

• Copier/Coller :smile:

06/10/2017 : Votre commande a été reçue et est maintenant en cours de traitement.

15/11/2017 : Nous sommes en ce moment en train de préparer l'initialisation de la production des du-touch S. L'usine est prête, ne manque plus que l'arrivage d'un dernier lot de composants. Au vu de votre numéro de commande nous pouvons déjà vous avertir que vous ne serez pas livré fin Novembre mais plutôt entre : Le 10 et 18 Décembre 2017

21/11/2017 : Nous avons reçu hier le fameux lot (ci-dessus) et nous allons pouvoir commencer la formation du processus de production. Pour l'instant nous restons sur les délais présentés dans le mail que vous avez reçu.

06/12/2017 : La production a bien commencé, cependant ces dernières semaines vous avez été de plus en plus nombreux à nous commander des dualos et même au-delà de nos prévisions. Au point que nous avons dû revoir nos approvisionnements. Nous sommes au regret de vous annoncer que la livraison de votre du-touch S se voit ainsi décalée à fin-Janvier.

17/01/2018 : Nous venons de revenir de l'usine avec les nouvelles tant attendues. Nous avons confirmé avec eux le lancement de la production ! La production va donc bien débuter le Lundi 22 Janvier 2018.

25/01/2018 : Chose promise, chose due, nous revenons vers vous avec le planning détaillé des livraisons des du-touch S : Livraison "Vague 2" du 10 au 15 Février.

10/02/2018 : Comme vous le savez nous avons commencé les livraisons. Malheureusement nous n'avons pu livrer que des du-touch S noirs. Pour vous qui avez commandé un du-touch S Blanc, nous vous proposons de recevoir un noir et de conserver votre ordre de passage.

15/02/2018 : Quoi qu'il en soit la production reprend et nous avons maintenant débloqué tous les ralentissements. Voici donc comme promis votre estimatif de livraison. Vous serez livrés : Entre le 5-6 mars

05/03/2018 : Les livraisons seront impactées d'une à deux semaines.

Je sais, c'est simpliste et ça déforme la réalité. Mais à chaque fois l'espoir a détruit une partie de mon âme, je ne sais pas si je résisterai à un autre coup du sort.

• Hello!
    Je suis cette discussion depuis Décembre de façon plutôt passive. Et malhrès tout j’ai toujours hâte de recevoir mon instrument.

Lorsqu’on nous a proposé de changer de couleur, j’ai accepté sans que ça me pose de problème mais du coup pour ceux ayant fait le changement de couleur, l’ordre de passage reste bien le même ?
    Quelle couleur recevra-t-on ? On nous a pas éclairé sur ce point. Entre les « Changement de couleur » et « finalement tout est bon »
    On a eu aucune réponse claire concernant la couleur et l’ordre de passage des couleurs.
    Le retard de une voir deux semaines touche uniquement les Dualo blancs ?

Merci d’avance pour les réponses!

• @Azrock

Apparemment le dernier retard annoncé concerne la production des Dualo couleur noire.

Les modèles Dualo blancs ne sont toujours pas d'actualité. Il faudra se contenter du modèle noir pour pouvoir jouer au plus vite (à prendre au sens figuré).

(C'est vraiment dommage, il est tellement plus beau en blanc :blush: )

Quand je pense à la chance de ceux qui commandent leur Dualo S aujourd'hui, le site annonce une livraison fin Mars... Je sais pas si l'augmentation de la mémoire à 2Go concerne tous les nouveaux produits ou juste ceux qui étaient en attente ?

Espérons que ce soit la dernière mésaventure de ce lot. Trop hâte de jouer.

Courage Dualo Team !

• Les noirs seront livrés avant les blancs, c'est une certitude. Pour les blancs on relance tous les jours ou presque notre fournisseur, mais à notre avis ça sera pour fin mars / début avril.

• edited March 2018

Bon alors vu le mail recu ce matin, ils arrivent sous 10/15 jours en gros...

• J'aurais commandé quelques heures trop tard ? Car j'ai commandé le 10 ^^

• Alors ; une nouvelle des expéditions ?

• Jpense qu'on n'aura des mails demain ou mardi au pire car l'équipe dualo parlait du 19 pour le début des livraison !

• Espérons

• edited March 2018

Que sa ne tarde pas trop..

• C'est interminable...

• Patience les copains, je pense que l’équipe fait son possible, ils n’ont aucun intérêt à faire attendre :)

• Ça signifie que si je commande demain je vais devoir attendre combien de temps avant la réception ?

• edited March 2018

J'ai commander le 3 octobre et je l'ai toujours pas alors si je devais faire preuve de mauvaise foi je dirais prévois 6 mois mais je pense que d'ici 3 semaines 1 mois Max ça sera bon

• Les livraisons ont dû commencer aujourd'hui. Est ce que certains d'entre vous ont reçu un mail pour donner une date de livraison précise ?

• Pas moi mais je l'attends j'étais 508 ème a la base

• Je vais le commander d'ici la semaine prochaine ou tu peux voir ton classement justement ? Merci

• Je suis sur l'ancienne tournée de livraison et sur la carte que l'on a eu a noël il y avait le classement de la livraison

Sign In or Register to comment.