Date de livraison changée ?

Hello, Bonjour,

Vraiment intéressé par le Dualo, j'ai précommandé le dualo du-touch S début Octobre (2017) avec une date de livraison prévue pour "Courant Novembre". Revenant aujourd'hui sur le site, je m'apperçois que la date de livraison est passée à "Mi-Décembre".

J'approuve totalement le modèle économique de la pré-commande, surtout pour des nouveaux objets/nouvelles start-up, mais est-ce que la date de livraison sera encore repoussée dans le futur ? Est-ce que la date de livraison est fixée en fonction des commandes ou de la prod ?

Je vous remerci d'avance.

«134

Comments

• Salut, les dates sont en effet estimées par rapport aux commandes, y'a un ordre de passage selon la date de commande. Du coup on a retardé la date pour ceux qui commandent à partir de maintenant (ça change rien aux commandes précédentes)

Dans tous les cas, on vous tient au courant des dates ;)

• Super, merci pour votre réponse claire et rapide.

• Pour des réponses claires et précises demandez Sergueï ;)

• À quand une date...trop d’impatience!!!

• La date est tombée hier, ce sera maintenant fin janvier 2018... Méchant report !! Déçu...

• Pareil, malgré que je l'ai acheté tard, j'espérais qu'il soit livré pour NOËL

• edited December 2017

Comment sais tu que ce sera fin Janvier ?? On a pas recu de mail ni de news de l’equipe Dualo...

• Hélas, c'est bien la vérité :/
    Souci de production, qui évidemment nous tombe dessus quand il faut pas...

bull14 : Si, justement. Quelle adresse mail as-tu utilisée pour ta commande ? Ou alors c'est tombé dans tes spams.

• bull14: tu recevras une carte "cadeau" le 20 décembre pour mettre dans le sapin…

• En effet message dans les spam, adresse ajoutée au Very VIP

• edited December 2017

Bonsoir
    Je me trouve aussi dans le cas où je n'ai aucune nouvelle de ma commande du 5 juin 2017 n°2858, mis à part les pubs, les versements ont quant à eux bien été prélevés.

• Puis je recevoir à nouveau une date de reception de l'instrument?

• Bonjour,

Je viens de découvrir cet instrument de fou qu’est le dualo et aussi les longs délais de livraison ... en le commandant maintenant (15/12/2018) , on peut espérer le recevoir quand ?

Et c est vraiment simple et intuitif pour un archi débutant (jamais fait de musique avant ) ?

Merci pour vos retours

• Les livraisons auront lieu fin janvier, peut-être début février pour une commande réalisée aujourd'hui.

@kriss : Si tu n'as pas de réponse d'un débutant d'ici là, je peux te dire que notre instrument a séduit la grande moitié de notre communauté débutante ; la disposition des notes (gammes rétroéclairées, accords = dessins), ainsi que les tutoriels vidéo sont là au service de cette simplicité de jeu.
    Si tu es en Ile de France, il serait facile de te faire tester l'instrument chez nous pour te le prouver ;)

• Bonjour
    Savez à quel numéro vous en êtes au niveau des lots de fabrication, moi j’ai le numéro 152... trop hâte...vite... s’il vous plaît...

• Personnellement je suis 508 eme donc le fin janvier j'y crois pas si le premier lot c'est que 50 exemplaires comme dit dans le dernier mail. Mais tjr impatient de le recevoir

• Salut à tous ! comment avez vous su votre numéro ? Car moi g ke mon numéro de commande . Merci d'avance pour les réponses!

• edited January 18

Ces numéros sont à titre indicatif, reçu avec la carte de Noël si tu as commandé avant Noël. Ne t'inquiète pas si tu n'en as pas :)
    On produit et livre 50 exemplaires fin janvier pour vérifier que tout se passe bien, et ensuite ce sera 50 par jour donc tout le monde sera livré pour la mi-février.

• Merci pour ta réponse , j'ai trop hâte

• J'ai reçu un mail demandant confirmation d'adresse de livraison il y a 2 jours ;-) -> pour les inquiets… juste un peu de patience.

• Coucou la communauté. Bon alors maintenant si on a commandé son Du-touch en blanc, on se prend un délai supplémentaire faute de matière blanche au niveau production ! Ben dites donc, vous jouez de malchance chez Dualo...! (et nous aussi par la même occasion)
    Il manquerait plus que l'usine soit inondée...
    Bon non mais sérieusement, c'est une blague ?

• après changement de couleur, du blanc au noir,delai de livraison repoussé,... J'en est marre...

• Très sérieusement, on a pas de chance :(
    On est tellement désolés que ça vous retombe dessus à ce point.

• Salut : )

Je viens juste aux informations, ...je ne pense pas qu'exprimer ma décéption sur des délais aussi long vous apporte réconfort.

C'est vraiment pas de chance...

Je voulais savoir si il est possible d'avoir une date de livraison après toutes ces embuches ?

Est-ce qu'on commence à se rapprocher de l'annulation des commandes après tant de reports/délais ?

Par curiosité : Quelqu'un a-t-il déja reçu un Dualo S-Touch de cette commande ?

Je vous souhaite bien du courage.

• J'ai reçu le 25 janvier (2018 ;-), un message en anglais concernant les livraisons en 3 vagues. Et d'après le timing, je devrais faire partie de la 3ème… (j'ai commandé la version en noir). Un peu plus de 200 exemplaires devraient être livrés à ce jour… et curieusement, aucun retour des livrés ni ici, ni sur Facebook. Et pas de communications de la part de Dualo (photos,vidéos), non plus. Ce qui laisse supposer… beaucoup de chose. Dommage.

• Je veux pas faire l'avocat du diable mais un certain bull14 a reçu le sien le 3 fevrier. Il a posté dans le forum discussion générale en disant qu'il l'avait reçu ce jour là.

• Moi je l'ai commandé un peu avant Noël( d'ailleurs j'ai pas reçu la lettre à mettre sous le sapin SNIF lol ) en noir ,
    J'ai bien reçu le mail du 25/01/2018 expliquant la livraison en 3 vagues mais depuis rien ! Avec un peu de chance pour nous , l'équipe dualo est trop occupée avec nos commandes !

• Salut à tous, on est effectivement très occupés. Si vous avez des questions, privilégiez contact@dualo.org s'il vous plaît :)

• Bonsoir à tous,
    je viens de recevoir ce jeudi après-midi le Dualo S en noir
    que j'ai commandé, (début octobre) - ;-) --- nyapluka ;-)
    N.B.: et j'ai reçu un un message hier soir m'avertissant de la livraison
    du Dualo-S les 5 ou 6 mars ??? (à moins que ce soit un chat roux dans boîte ;-)

• edited February 15

Moi j'avais tellement d'espérance, j'ai accepté de faire le changement de couleur pour garder les dates de livraisons et ma place de 508 ème mais je suis vraiment déçu
    Maintenant on m'annonce encore un mois de délai alors que je l'ai commandé fin novembre, 3 reports de livraisons et autant de déception

Sign In or Register to comment.