réunir 2 Du-sound percussifs

Salut a tous; petites questions:

peut-on réunir 2 dusound percussifs comme cuban et asian que l'on trouve sur Du-soung.org ? et ensuite déplacer les simples pour les ré-organiser à son bon gout? En fait j'ai pas réussi. J'ai fait fait des copier coller, cela avait l'air de fonctionner et puis non. sur la du station j'ai les modification qui sont présentes dans le nouveau Du sound que j'ai crée, cependant les chgts ne sont pas effectifs sur le dualo.

2 eme petites choses, je viens de télécharger avec gourmandise "veridis quo" que j'avais aussi commencer a préparer:) C'est parfait .... à part toujours ce son de clarinette qui quand il est tenu est vraiment dégue. C'est dommage car ce son précisement est un des plus agréable à jouer. J'en avais déjà parler à serguei (merci encore) qui a posté un son de clarinette sur DU-souns.org mais j'avoue qu'il n'est pas aussi beau et plein que la clarinette officielle de dualo; dommage qu'elle déraille. On peut le vérifier sur la du-station dans "éditeur de sample" . C'est rangeant parce que c'est ce son que j'ai envie de jouer en touche final sur mes morceau :(
Quand vous aurez qq min......:)

Comments

• Salut, ouais tu peux faire des copier-coller, et... il faut remettre ce du-sound dans ton du-touch après (je suppose que tu l'as pas fait, sauf si je me trompe)

Je vais voir pour la clarinette, y'a peut-être quelque chose à faire effectivement.

Sign In or Register to comment.