Recap sur la sauvegarde des du-music & du-sound

Hello, Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Depuis la Du-Station, quand on sauvegarde une du-music sur le disque dur de l'ordi, est ce que ca sauvegarde les du-sound avec ? et est ce que ca sauvegarde les preset des du-sounds avec ? Si ce n'est pas le cas, est ce que je dois sauvegarder les du-sounds+presets + du-music ? Et donc les restaurer si je veux rejouer un du-music ? -> si c'est le cas, c'est un peu laborieux... Et complément, ca voudrai dire que si on partage une du-music avec des sons customs ou des du-sound officiel mais modifiés avec presets, alors, celui qui récupère la du-music n'a pas tout ? En gros, je suis un peu perdu. A+

Comments

• Salut, sauvegarde de du-music = sauvegarde des boucles (les réglages de chacunes d'elles et l'information de quel son est utilisé). Je suis en train de tester une version de du-station qui permet d'exporter les du-sounds avec, ça arrivera bientôt pour le "grand public" :p Sinon oui du coup si je te donne une du-music créée avec que mes sons perso, ton du-touch va automatiquement remplacer des sons de la même catégorie (hammer, strings etc.), ou te dire "du-sound is missing" s'il en trouve pas.
Sign In or Register to comment.