Sunset Lover (remix) - Petit Biscuit

Song title : Sunset Lover (remix)
Compositor : Petit Biscuit
Difficulty :
imageimageimageimageimage
Media link of your personal arrangement :
Media link of the original song :
Samples utilisés (du-sound "a capellas") disponibles ici : http://du-sound.org/a-capellas-remix-divers/

Il faudra peut-etre parfois faire des "change sound" si votre du-touch vous dit "du-sound is missing" ou s'il a changé les du-sounds automatiquement. Pensez à double cliquer sur la du-music dans du-station pour voir les du-sounds utilisés, pour ainsi les remettre correctement dans votre du-touch manuellement ;)

Comments

• Bonjour !
    Excellente du-music, cependant impossible pour moi de télécharger le du-sound "a capellas", quand je suis le lien on me demande de me connecter à mon compte du-station, et une fois ceci fait j'atterris sur la page d'accueil des du-sounds de la communauté.
    Impossible également de trouver le du-sound en passant par la recherche, aucun résultat (que ce soit sur le site ou sur du-station).
    Les autres du-sounds utilisés sont aussi introuvables, mais j'imagine qu'ils sont compris dans la banque de sons officielle sous un autre nom.
    Au secours ? :)

• https://du-community.org/a-capellas-for-remix/

Je t'ai uploadé un nouveau acapellas qui contient les samples utilisés ici, mais sur le clavier opposé (j'ai changé le son entre temps par contre je suis étonné que le précédent n'existe plus sur du-community.org, m'enfin bref.)

Sinon j'utilise un electro set un peu custom (mais tu peux utiliser le electro set de dualo), un class piano et un hi-lead de dualo. Tu peux copier coller les presets des loops de la du-music, pour les coller dans tes presets de du-sounds et avoir le meme son ceci dit ;)

• Merci beaucoup, c'est parfait !

• Bonjour lorsque je clique sur le lien vers acapella Je ne vois aucun fichier, pourriez-vous peut-être télécharger à nouveau les fichiers?

• Hello, ça devrait marcher maintenant ;)

Sign In or Register to comment.