Ça plante, ça bugue, c'est super !!!

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a ce genre de problème ?
Parfois à l'allumage, toutes les lumière clignotent aléatoirement comme si un court-jus se produisait. Obligé de l'éteindre de force puis le rallumer. J'ai déjà perdu 2 morceaux car après quelques clignotements en cours de "jeu" le Dualo se fige, obligeant un redémarrage et bien sûr la disparition du morceau en cours... 
Soit c'est mon Dulao qui est malade, soit toute la série, mais en tous cas c'est en train de me laisser perplexe sur "quoi penser de ce Dualo : Gadget ou pas ?"

Messieurs si vous avez une idée ?

Merci,

Christophe

Comments

• edited August 2017
    Salut,

C'est très (très) rare, mais on appelle ça un sapin de noel chez dualo ^^. As-tu mis ton du-touch à jour sur du-station ?
  • edited August 2017
    Bonjour et merci pour ta réponse Sergueï,
    Oui mise à jour ok. Un détail que j'ai oublié de dire, après une journée entière de chargement, il indique 34 %. Avec le chargeur fourni dans les règles de l'art....
    Je suis un peu (pas trop car j'ai confiance en vous) dépité.
    Je peux tenter de nouvelles manip, mais après mes tentatives de "re mise à jour", appui sur le bouton reset, je suis assez régulièrement dans les cas cités. Je ne veux alerter personne, je pense que c'est un cas isolé et ta réactivité me rassure.
    En dehors de ces "bugs" je trouve que cette invention est géniale.... faut juste que j'arrive à lui (re)faire confiance....
    De toute façon, la batterie qui indique 34% va me montrer si c'est une erreur d'affichage où si j'ai ce peu de temps de test.
  • Ok, contacte le support, soit par mail à support@dualo.org, soit par téléphone au 09 50 52 62 32.

C'est un peu la période où y'en a qui partent et d'autres qui reviennent de vacances, mais tu devrais peut-être pouvoir avoir une réponse aujourd'hui, de la part d'un ingénieur qui bosse sur le du-touch.

Du coup je pense que t'auras un meilleur avis que le mien : travaillant avec eux j'commence à connaître pas mal de trucs, mais je suis pas un ingénieur ^^
  • Ok, merci... Je fais ça.
  • Rectificatif, pour la batterie, il s'agissait d'un petit faux contact... En calant précautionneusement le fil, la batterie s'est chargée... Encore merci pour ta réactivité Sergueï.

• Déjà un sacré soulagement, c'est vrai qu'il faut aller bien au fond avec la prise USB sur le S ^^
  • Effectivement, n'hésite pas à renvoyer un mail à support@dualo.org pour le moindre souci. On est plus réactif que sur le forum même si Sergueï veille au grain. :)
  • ok Merci maxfloria
Sign In or Register to comment.