Logiciel du-station ne reconnaît pas mon du-touch S

Bonjour à tous

Alors aujourd'hui mon du-touch S est ENFIN arrivé (HOURRA omfg)... j'ai donc un peu tripoté le truc et joué quelques morceaux histoire de m'amuser un peu avec, puis je me suis dit que j'allais tester les compositions de la communauté histoire de m'entraîner un peu...

Je branche donc mon dualo une première fois avec un de mes vieux câbles... pas reconnu. Je branche avec le câble fournit : ça marche, youpi.

J'essaie donc de démarrer la du-station et tadaa : "Veuillez brancher votre du-touch et appuyer sur réessayer. Le du-touche doit être allumé. Cette opération permet d'installer les drivers nécessaire au lancement de la du-station"

L'appareil étant déjà allumé, j'appuie sur "Retry". "Aucun du-touch détecté. Veuillez vérifier si votre appareil est correctement branché et allumé (le bouton musique devrait s'illuminer), et réessayez. Si le problème persiste, essayez de réinstaller du-station"

Tout étant bien comme il faut, je décide de tout réinstaller, et aussi les pilotes tant qu'à faire... Windows le reconnaît et arrive à le configurer sur ma machine... mais au niveau de du-station, ça m'affiche toujours la même chose...

J'ai donc un du-touch S et qui n'est pas en mesure de se connecter à mon PC... pour ajouter des samples / apprendre des compos...

Avez-vous une solution ?

Comments

• Salut
    parle de ton souci par mail à support@dualo.org
    n'oublie pas de préciser quelle version de windows tu utilise et ta config matérielle
  • oui Envoie nous une demande sur support@dualo.org pour qu'on récupère tes infos.

Merci Walan.
  • Ça s'est réglé par le pouvoir du saint esprit
Sign In or Register to comment.