Led verte d'un pad moins lumineuse que les autres

Bonjour à tous o/ je vous solicite pour un problème. Voilà que j'ai reçu mon dualo du-touch S il y a maintenant deux jours et je me retrouve un peu ennuyé. Je découvre l'instrument et explore ses fonctionnalités (comprenez j'appuie partout et essaie de voir ce que ça fait :-p ) il m'arrive de reussir à comprendre comment j'ai activé certains effets ou en regardant la notice à comprendre comment j'engendre tel ou telle chose. Ceci dit, voilà mon problème, je ne sais pas quelle manip' j'ai faite mais me voilà avec un pad dont la led verte fonctionne moins bien que les autres. Càd qu'elle brille moins, comme si on avait baissé sa luminosité. À l'instant où je vous écrit, la led est brièvement revenue à la normale lorsque j'ai maintenu le bouton son (je le fais pour verifier son état de temps en temps) puis est redevenu faible (ceci en ne faisant que garder le doigt sur le bouton son o.O). Bref ça m'inquiète. Je commençais juste à me familiariser avec l'instrument :-(
Enfin voilà, j'aprécierai toute aide apportée afin d'obvier à ce problème

Ps: la led rouge fonctionne très bien sur le même pad, c'est juste la verte qui a l'air de peter un fuse :-s

EDIT: Je viens de rallumer mon dualo ce matin, et la led verte du pad concerné fonctionne correctement. Mais ça m'interroge du coup. Eteindre/rallumer, je l'avais déjà fait quelques heures plus tôt pour tenter de régler le souci. J'ai fait un reset aussi, sans que ces deux choses aient une quelconque influence sur l'état de la led. Enfin, j'espère qu'elle ne refera pas des siennes. Je vous avoue qu'à présent, je vois la machine comme un peu capricieuse. Mais bon, de toute façon, je vous tiens au courant s'il se repasse quelquechose de bizarre :-p

Comments

• Ok tant mieux si le problème est résolu.
    Envoie une vidéo la prochaine fois pour qu'on puisse bien identifier le problème.
  • Le problème est revenu le mois dernier mais n'ayant pas eu le temps de venir sur le forum, je n'ai pas pu vous tenir informé. Cette fois-ci la LED ne fonctionne plus. Heureusement, j'ai pris une vidéo lorsque le problème à commencé à survenir. Voici la vidéo datant de la semaine de réception du dualo : . Et une photo de l'instrument avec la LED qui ne fonctionne plus : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514710-img-1849.jpeg Voilà voilà, à savoir que ce problème n'est pas survenu à cause d'un chocs ou quelconque incident externe. (e garde l'instrument dans sa boite et à l'abri de la lumière et de la chaleur) Enfin, avec votre aide j'aimerais bien savoir comment obvier à ce problème... Merci de votre aide :-)
  • Bonjour Moki, j'ai un problème similaire avec une LED rouge qui ne veut plus s'allumer.

• Bonjour, pour les problèmes techniques, merci d'envoyer un email à support@dualo.org, pour le que le Service Après Vente puisse y répondre.
    Le plus vous pourrez détailler votre problème (quand il est apparu, photo/vidéo), le mieux et le plus rapidement on pourra vous aider.

• Merci Sergueï de ta réponse, je vais rédiger un email!

Sign In or Register to comment.