Problème mise à jour

Bonjour, je suis en face d'un problème: j'ai essayé de mettre mon Du-Touch S à jour après que j'ai voulu installer le logiciel Du Touch Station sur mon Mac. Mais voilà, j'ai eu un message d'avertissement que je ne devais SURTOUT pas éteindre ou interrompre ma mise à jour de mon instrument sauf que lors du téléchargement de la première étape apparemment (un fichier de 1,1Mo), j'ai reçu un message d'erreur du style "too many machin bidule" et il ne se passait plus rien après. J'ai finit par débrancher mon Du Touch qui était bloqué et depuis, il ne s'allume plus... Enfin, si, il s'allume mais reste bloqué sur le logo Dualo Du-touch avec le bouton central allumé mais n'est pas reconnu par l'ordinateur. En gros, malgré que j'ai laissé le bouton power allumé plus de 5s et que j'ai appuyé sur le bouton reset après ça, rien ne se passe... Avez vous eu le cas auparavant? Et surtout pensez vous m'aider à le refaire fonctionner car ça fait chers le press papier à dire vrai.
Merci par avance pour votre aide. :`(

Comments

• Salut,

Tu peux tenter quelque chose : déjà, si tu es incertain sur le niveau de la batterie, je recommande fortement de rester appuyé 5 secondes sur le bouton d'allumage (même si tu l'as déjà fait avant), et laisse le charger une bonne demi-heure.
    Ensuite, allume le du-touch pendant que tu restes appuyé sur le reset (lâche le bouton reset 2 secondes après), il devrait passer en "flash me" (visible sur l'écran), et tu devrais pouvoir le mettre à jour.

Au mieux ça marchera, au pire tu pourras bien noter le message d'erreur (too many...), et contacter le support au 09 50 52 62 32 ou à support@dualo.org
Sign In or Register to comment.