supprimer un du-sound directement depuis le dualo?

bonjour a tous

petite question: peut-on supprimer un Du-sound directement depuis le dualo sans passer par la Du-Station sans mettre le bazard?

Merci pour ces nouveau du-sounds . parfait!! 
une petite remarque quand même concernant la clarinette . le son est super mais quand on mantient la note cela sature. C'est con!

A + et bravo encore
emmanuel

Comments

• Salut,

Non on ne peut pas supprimer un du-sound directement depuis le du-touch. Ca n'a pas vraiment d'intérêt, surtout si tu ne peux pas en créer directement depuis le du-touch.

Pour les sons dualo on prend ta remarque, on essaie de mettre à jour les sons régulièrement ;)
  • l'interêt c 'est qu'il n y aurais  pas besoin de passer par l'ordi: quand je réinstalle les du-sound d'origine.... il y en a plusieurs que je sais ne jamais utiliser, ils ne correspondent pas aux sonorités que j'aime jouer. cela me permetterais de les supprimer direct. Je les écoute, il ne me plaisent pas je les suppriment dans la foulée. Parce pour le moment je me fais un liste et après je passe du temps a les supprimer un par un dans la du-station. Surtout que j'ai souvent besoin de place pour essayer les nouveaux sons de du-sound.org.

ENfin cela reste un (petit) détail sans importance.

a +
  • On prévoit de faire des aperçus audio de tous les sons (c'est un gros taf), tu peux déjà voir quelques du-sounds sur du-sound.org qui ont cette feature.

En attendant, tu peux charger les sons dans ta du-station, et lire les samples dans l'éditeur de samples quand tu double cliques sur le du-sound, avant de les charger dans ton du-touch.
Sign In or Register to comment.