Comment mettre des du-musics sur son dualo ?

Bonjour à tous !

Je cherche à mettre les du-musics sur mon dualo.

J'arrive à telecharger les du-musics sur le forum, puis une fois la station ouverte, j'arrive à les importer.
Mes du-musics apparaissent alors dans l'onglet du-music, puis l'onglet "toutes les du-music", j'ai fait une liste aussi.

Comment les retrouver sur mon dualo ? 
j'appuie sur le bouton music, ya rien sur le clavier droit comme de gauche.

Merci de votre aide =)

Comments

• Salut, il faut sélectionner les du-musics importées que tu veux mettre dans ton du-touch, et tu fais un glisser-déplacer vers l'icône de ton du-touch à gauche, sous la section "Toutes les du-musics"
  • edited July 2017
    Salut,

En fait je ne voulais pas donner de nom a mon dualo, au lancement de la du-station je zappais l'étape à chaque fois, je mettais annuler. Du coup mon dualo n’apparaissait pas dans l'onglet du-music

Maintenant c'est réglé, ça se voit, c'est easy. =)
  • Salut à tous.
    Je me présente, Du-Dude, je suis de la région Bordelaise.

Je viens d’acquérir récemment ce super instrument, et je doit avouer que la prise en main est magique.

Deux petite soirée dessus, et sa groove déjà pas trop mal... :)

Seulement voilà, j'aimerais essayer de télécharger dans mon Du-touch une du-musique, mais lorsque je la télécharge via le forum, le fichier sur mon ordi se retrouve avec une icône blanche, sans format ( le .dumusique)... Je ne peu pas le copier/glisser/coller dans la du-station...

Auriez-vous une idée d'où peur venir le problème?

Merci par avance.
  • edited July 2017
    Salut, il faut absolument que tu sois dans l'onglet du-music, pour pouvoir l'importer dans la du-station. Pour importer, fais un clic droit dans la fenêtre centrale de Toutes les du-musics, et importer, ou alors fais un glisser déplacer depuis ton explorateur de fichiers.

Pour l'absence de logo sur le fichier, c'est normal (pour l'instant, on va essayer de rendre ça un peu plus funky plus tard ^^)
  • Bonjour à tous, j'en profite pour vous poser une question : quand une du-musique est installée et qu'on souhaite l'apprendre, comment faire pour afficher l'éclairage des touches afin de suivre l'évolution de chaque boucle et apprendre le morceau ? 
    Je n'ai pas réussi à trouver ce réglage ^^ Il faut que je me fasse la main dessus : je viens de le recevoir :) 

• Hello, il te suffit de double cliquer sur la boucle en question, et sur la deuxième ligne des réglages il y a marqué "score", à activer, avec ou sans beats d'anticipation ;)
  • edited July 2017
    Merci Sergeï :) Je vais justement apprendre celle de GOT que tu as faite ;) de la bombe :) 
    Je suis super content ! 

• est ce possible sur le S? Merci

• @Jona : Naturellement, c'est le même principe que sur le L

Sign In or Register to comment.