soucis d'allumage

Bonjour je viens de recevoir mon du touch S mais 4 fois sur 5 il ne s'allume pas sans que je le reset, auriez vous un conseil ? merci bonne journée

Comments

• j'ai eu un souci similaire il y a quelques temps avec mon L, essaye d'appuyer sur le bouton reset et allume ton du touch en gardant le reset jusqu’à qu'il commence à s'allumer. sinon avec du-station tente dans les paramètres avancés une réinitialisation des réglages d'usine
  • edited July 2017
    Oui, reste appuyé environ 5 secondes sur le bouton d'allumage, et reset après.
    On est sur ce bug chez dualo, la prochaine mise à jour va régler ça.

@Walan, le bouton reset sur le L et sur le S ont pas tout à fait la même utilité d'après les ingénieurs ^^
  • même pb rencontré. hier j'ai eu toutes les touches qui se sont allumé et impossible de faire quoi que ce soit. obligé d'utiliser le reset.
  • hello, 
    moi aussi j'ai le souci, le du-touch ne veut presque jamais s'allumer sans faire un reset... merci Sergueï pour la procédure au passage ;)
    j'observe également que même éteint, la batterie se décharge... peut-être un lien ?
  • Mise à jour obligatoire ;)
    C'est en effet un petit souci qui laisse le du-touch allumé même si aucun signe externe ne le montre. Normalement, c'est réglé avec la maj, si ya un souci contactez le support à support@dualo.org
Sign In or Register to comment.