Banque de du-musics

Bonjour à tous,

Suite à la découverte du forum et de la liste des du-music déjà présentes, je me suis demandé comment rechercher efficacement la du-music qui me convient ? Par exemple, si je cherche une du-music de difficulté 1 de style jazz....
Du coup, est-ce que le partage de du-music a vraiment sa place dans un forum ?

Mon idée sur la question serait plus l'intégration de cette fonctionnalité dans la du-station avec une partie "Banque de du-music" dans laquelle on pourrait rechercher sur des critères plus "musicaux" que juste le nom du morceau comme par exemple :
 - Nom du morceau
 - Auteur
 - Style
 - Instrument présent dans la du-music
 - Difficulté
 - Nombre de pistes
 - ...
Ainsi, on aurait juste à choisir la du-music et le téléchargement la placerait directement dans une liste de la du-station de notre choix.

A ce jour, on doit : 
1 - Aller sur le forum
2 - Trouver la du-music en les passant toutes en revue
3 - La télécharger
4 - Ouvrir la du-station
5 - Importer la du-music
6 - Envoyer la du-music dans le du-touch

Du coup, on aurait plus que : 
1 - Ouvrir la du-station
2 - Trouver la du-music avec une recherche efficace ;)
3 - La télécharger
4 - Envoyer la du-music dans le du-touch

Cela ferait améliorerait l'expérience utilisateur, non ?

Qu'en pensez-vous ?

(Vous allez surement me dire que cette fonctionnalité est planifiée dans la Roadmap de la du-station mais pour beaucoup plus tard et qu'il fallait un moyen de centraliser et partager les du-music de la communauté qui s'agrandit de jour en jour ;). Mais on n'a pas accès à cette Roadmap, même en tant que Beta testeur.)

Comments

• Bonjour Bruno,

Merci pour ce retour très détaillé !
    En fait tu as donné la réponse toi-même : tout cela sera intégré dans la du-station elle-même.
    Je vais regarder cependant pour l'histoire de la recherche, car nous avions prévu de pouvoir chercher dans le forum directement.
  • Bonjour à tous,

moi aussi, ça me dira d'avoir tout cela intégré dans la du-station.
    D'ici là, j'aimerais avoir l'option "trier par difficulté" dans le forum. Est-ce que ça sera possible de réaliser?

Merci et à bientôt,

Björn
  • Hello, bien noté, j'ajoute cela à la wish list.
Sign In or Register to comment.