double basse et jazz basse

bonjour à tous,

j'ai mis a jour la double bass!!! beau travail . Elle était endormie la voila réveillée. Merci BCP.

sur la bass jazz je remarque que j'ai deux notes qui sonnent différemment des autres: SI et siB quand je joue la ligne de basse de loose yourself to dance. les SI et SIB qui sont les plus haut dans cette ligne, c'est dommage cela fait presque comme un "canard".  d'ailleurs cela me dérange tellement que j'ai abandonné cette merveilleuse jazz bass et je me suis rabattu vers double basse pour jouer ce morceau. Je crois que c'est a la suite d 'une mise a jour de ce du-sound ( qui a d'ailleurs été retravaillé en mieux). voilou!!!

en tout merci bcp pour tout ce travail!
emmanuel

Comments

• edited June 2017
    Salut,
    Je ne comprends pas très bien ton souci :

Tu trouves que le son des Si et Sib d'origine sur la vidéo Lose Yourself to Dance est étrange ? ( à 0:15)
    Ou tu n'arrives pas à avoir le même son que sur la vidéo ?
  • non, la jazz bass a été retravaillé et a été modifié par rapport à l'instrument originale de base dualo, (qui était fantastique) d'ailleurs on peut la retrouvé en partie sur le site Du-sound.org (mais c'est pas encore comme l'originale). Celle qui est est actuellement sur mon dualo présente deux notes qui dysonnent (faute d'orthographe) par rapport aux autres: SI et SIB.

en fait le slap des cordes est presque trop présente sur toutes les notes et les 2 notes dont je parle semblent sortir de l'ensemble. 
    Pas grave
  • Aaah je viens de voir que la jazz bass que les dualistes classiques (hors Bêta test) ont encore à disposition une jazz bass qui a des samples qui se chevauchent. Nous avons réparé ce souci il y a quelques temps, la mise à jour arrivera rapidement.

Tu nous diras si ce souci est bien résolu ;)

Cordualement
Sign In or Register to comment.