dualo guitare

Bonjour à tous,
Je cherche à rejouer de la guitare au dualo.

Comment faire les allers-retours que l'on entends. ... (gling, gling).

Peut-être que ma question n'a pas de sens .. je débute. ...

Merci pour vos éclaircissements.

Comments

• Salut Jean, 
    Je crois comprends ce que tu veux dire, mais donc ce n'est pas possible sur un du-touch. En fait ce n'est possible que sur certaines banques de sons de guitare qui utilisent certaines touches d'un clavier pour choisir les notes et d'autres pour choisir comment les jouer : coup de médiator vers le bas ou vers le haut. C'est surtout vrai quand on joue des accords à la guitare.
    Si tu as un exemple en audio ou vidéo pour être sûr qu'on parle de la même chose, je suis preneur.
  • edited February 2015
    Merci pour toutes ces précisions.
    Oui, c'est cela je suppose.
    Suite à ton commentaire , je me suis fait cette réflexion : je peux tenter la programmation d'une touche pour jouer plusieurs notes : multinotes + adsr + vibrato  /modulations.
    Visiblement c'est pas simple.

Je mettrais un extrait audio/vidéo un peu plus tard de ce qu'était ma question.
  • edited March 2015
    Le multinotes les joue en même temps en pas en décalé. dommage.
    Je dois attendre la fonction arpège si j'ai bien compris.

coment ajouter un wav ? pas trouvé.

http://www.mediafire.com/listen/9zurrpu0p35f2pq/glinggling1.wav

• De mon côté, je me suis rendu compte que chaque instrument doit se jouer d'une façon particulière pour pouvoir rendre le son "réaliste" ; jouer de la flûte de pan à la manière d'un piano casse vite la beauté de l'instrument.
    Je me sers pas mal des guitares sinon : j'arpège très vite avec les doigts pour faire des accords, et ça rend plutôt bien !
  • merci Serguëi
Sign In or Register to comment.