ENREGISTRE MORCEAUX

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAUX DANS LE MONDE DUALO

VOILA JE VIENS DE ME FAIRE PLAISIR ET J'AI FAIT L'ACHAT D'UN DUALO TOUCH MAIS JE RENCONTRE QUELLE PROBLÈME.JE DÉMARRE A PEINE.
LA NOTICE EST ASSEZ COMPLIQUE POUR UN NEOFITE COMME MOI .

COMMENT ON FAIT POUR SAUVEGARDER  UNE BOUCLE DANS LE DUALO
COMMENT METTRE DE LA VOIX SUR UNE TOUCHE OU BRUITAGE ETC ETC.......
J'AI CRAQUER EN VOYANT LES VIDÉOS CAR CELA A L'AIR SIMPLE JE SUIS PERCUSSIONNISTE A LA BASE.
YA T'IL DANS VOS CONNAISSANCE DE LA FORMATION DANS LA RÉGION DES BOUCHES DU RHÔNE JE SUIS SUR ARLES
FÉLICITATION POUR SE SITE.

Comments

• Bonjour livers
    as tu regardé les tutos sur la chaine youtube? Ils sont bien précis et détaillés.
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLnvLel2joypgPdfOuzbuKDM7dfKl9jSno
    Pour insérer de la vois et\ou des bruitages, il te faut ouvrir ton logiciel Du-station
    - ensuite vas sur la rubrique Du-sounds puis sur la gauche tu vas  "tous mes Du-sounds"
    - tu verra ensuite "créer un Du-sound" cliques dessus.
    -tu donnera un nom à ce Du-sound dans la ligne qui te dit "type" tu laisse en mode "sample" et tu cliques sur "créer"
    une nouvelle fenêtre va apparaitre.
    -tu choisis "éditeur de samples" et là tu peux mettre les voix et les bruitages que tu veux en cliquant sur "ajouter des samples"
    pour info tu verra dans l'éditeur "note-off actif" si tu le laisses sur "on" tu devra laisser ton doigt appuyé sur la touche pour que le sample soit joué jusqu’à la fin ou tu peux délirer un peu en appuyant plusieurs fois dessus. sinon tu le met sur "off" et une pression suffira pour jouer le sample jusqu'au bout.
    Voilà j'espère que ça t'aidera un peu dans tes débuts
  • merci et pour garder en memoire  mes compos dans le dualo et la sélectionner sur une touche
  • c'est très simple, une fois que tes boucles sont enregistrées, tu choisi ta Du-music en appuyant sur le gros bouton au dessus de la molette volume, tu verra en rouge toutes tes du musics déja enregistrées sur le clavier gauche, et tu lance tes boucles qui seront sur le clavier à droite
Sign In or Register to comment.