PBS mise a jour

bonjour a tous , j'ai fait la mise à jour tant attendu ... mais quand je
réimporte mes du-music dans la machine elles ne donnent aucun son ? De
plus quand je déselectionne un DU-son (qui je viens de le dire ne
fonctionne pas ) la lumière passe du rouge au vert mais l'inverse est
impossible : cela ne repasse pas au vert si je le selectionne de
nouveau.

Que faire?
merci d'avance
manu

Comments

• je viens de tout vider, j'ai remis les parametres usines, réinstallé une Du music et toujours même pbs, je pense que je vais réinstaller le Du touch.???
  • salut emmanuel,
    effectivement, tu n'est pas le seul à avoir eu ce souci.
    tu as surement dû utiliser des sonorités qui ont disparues lors de la mise à jour de la banque de sons.
    tu peux toutefois changer d'instrument là où les boucles ne marchent plus.

• Pour cela, tu doubles-clic sur la boucle en question pour accéder à ses réglages, tu appuies plusieurs fois sur la touche volume pour afficher "change sound" et là tu maintiens le bouton son pour changer de son.
  • edited September 2016
    ok je vais essayer mais c'est hyper fastidieux parce que aucune de mes du-music precedentes ne marchent( et j'en ai bcp) et les Du music télécharger ne fonctionnent plus non plus; donc  il faut que je fasse la manip pour chaque du-son de chaque DU music??? ça va me prendre des heures!

merci pour la réponse rapidie, j'essaye la manip rapidement et je reviens

manu
  • ok ...::))) ca fonctionne.... merci bcp

bravo pour le retravail des du -sons.  c'est sonne vraiment mieux pour l'ensemble des Du sound

vivement qu vous nous expliquiez comment faire pour importer ou créer des sons....:)

• super, te voilà reparti pour un tour!
    le tuto devrais voir prochainement le jour, à suivre de près sur la chaine youtube ;)
  • Rebonjour!
    Je reviens à la charge ce matin:

Avec la manip indiquée ci dessus ( encore merci) j'arrive à lire mes anciennes DU-music. Cependant quid des Du-music que je télécharge sur le forum? parce rien ne m'indique l'instrument d'origine, en effet quand je sélectionne un DU son pour la première fois j'ai plutôt un message du type: 2 REF test 300 et puis après ça bloque. Donc aucun moyen de connaitre l'instrument et donc pour c 'est beaucoup plus difficile de basculer sur un autre DU-sound ( pour le coup très fastidieux) . Est ce que cela veut dire que je peux faire une croix sur toutes les DU MUSIC telechargement? (....
    Est-ce que tous ceux qui mettent a jour ont se pbs? tu disais que je n'étais pas le seul? Y aurait-il une autre manip ou une réinstallation voir une mise a jour prévu qui corrigerait cette situation?

Une autre question : vous avez retravaillé le Du-son et les preset et franchement bravo pour le travail, certains instruments sonnent bcp mieux. Je suis pourtant nostalgique de l'ancienne Jazz bass (j'avais vraiment l'impression d'avoir une bonne basse, puissante), je n'arrive pas à rêgler les preset pour retrouver l'ancienne sonorité, je trouve que dès qu on monte dans les aiguês on entend trop la corde vibrer et que ca manque de "coffre".

Avec la mise a jour qui permet d'ajouter des samples y aura t il la possibilité des récupérer des instruments voir des preset précédents, voir d'enregistrer les instruments auxquels on tient pour les prochaines mises à jours de la banque son? (histoire de pas les perdre)

Voila, une dernière petite chose, est ce que quelqu'un pourrait inventer des lunettes de soleil pour jouer du dualo en plein jour qui permettrait de voir uniquement les pad allumés ??? Ca serait super!!!! merci d 'avance

Salut le dualistes et bon jeu

manu

• Salut emmanuel,

En effet, les du-musics du forum auront besoin d'une grosse mise à jour, moi aussi j'ai galéré.

Pour le preset "jazz bass", regarde si il n'y a pas un effet d'activé, genre chorus ou flanger, vérifie bien dans les réglage du du-sound.

Concernant les du sounds disparus, je pense qu'ils ont été conservés pour ceux qui le désirent mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Concernant les lunettes, ça risque d'être complique :)

Bonne continuation
  • Salut Emmanuel, 

Première réponse, tu n'es pas le seul à regretter la Jazz Bass (moi aussi !), je vais m'occuper de la refaire au plus proche de l'originale.

Pour les du-sounds disparus et le du-musics qui sont "cassées", je te propose pour avancer sur le sujet, de mettre la liste de ceux qui t'intéressent. Ensuite, comme on peut voir dans la du-station les noms des du-sounds qui composent la du-music, je regarderais ce qu'on peut faire pour les recréer rapidement. 

Pour les prochaines mises à jour, il n'y aura plus de suppression de du-sounds, puisque tu pourras les remettre dans le du-touch toi-même et qu'à partir de maintenant, ce seront les du-sounds qui seront mis à jour individuellement.

Si tu trouves de telles lunettes, je sui preneur :-)
  • Salut Emmanuel, 

Voici déjà un lien pour télécharger la jazz bass. Elle n'est pas parfaite, mais je préfère t'en envoyer une tout de suite que d'attendre. Nous travaillons sur un moyen de partager des du-sounds facilement et à court terme, encore un peu de patience.
  • Salut a tous,
    J ai reposte certaines du music modifiees avec la nouvelle banque ...
    C est loin d etre parfait, j ai pris juste la du music de la section downlaod  et j ai change l instrument avec ce que je pense etre l instrument d origine ... J ai tres certainement fait des erreures. Mes excuses aux auteurs originaux :)
    Si chacun donne un petit coup de pouce... l ensemble des du music de la section download peuvent revivre tres rapidement :)

• merci leon pour avoir commencé à réadapter les du musics à la nouvelle banque de son
  • edited October 2016
    merci bruno pour le lien!!! je viens juste de revenir sur le forum. C'est cool!!!

il y a le sinusoide qui a bien changé aussi je crois?( même le nom a été raccourci) je l'avais bien modifié pour certains morceau et je n'arrive pas à retrouver le même son, ensuite la cat lead??? ( de mémoire)

prenez le temps nécessaire, bon courage

emmanuel
  • edited July 2017
    Bonjour, j'ai un problème de mise à jour sur Dualo (pas si automatique que ça) après avoir affiché please update Wait il affiche Error et tout est bloqué ( marche/arrêt, boutons, touches) impossible de l'éteindre ( merci pour les piles pas amovibles) et l'appareil n'est pas reconnu par Du Station 
    Quelqu'un a une suggestion ?
    Je suis sous W10 64 bitd avec la dernière maj
    J'ai désinstallé et réinstallé Du Station   ( dualo débranché)
    la maneuvre avec reset+ On/off ne marche pas

• Bonjour,
    Il existe sur iTune Store un reader de mp3, Mimi Music  qui permet d'accorder les sons à l'écoute en fonction d'un test auditif selon les fréquences et chaque oreille.  Je souhaiterais que cette fonction soit intégrée sur Dualo. Cela ferait du Dualo le premier instrument de musique pour mal-entendants 
Sign In or Register to comment.