Possibilité de tester le Dualo en Suisse ?

Salut à tous !

Je joue de la percu et quelques autres instruments depuis plusieurs années déjà et je m'intéresse au Dualo depuis quelques mois... En général je ne suis pas trop pour la musique "électronique" et la facilité qui se cache derrière les pads avec tous ces sons pré-enregistrés, mais j'étais quand même intéressé à tester ce fameux Dualo "pour voir"... Le seul problème étant que j'habite en Suisse et qu'il n'y a apparemment aucune session "découverte" de prévue dans les environs... Voilà pourquoi je m'adresse à la communauté sur le forum officiel.

Ma question serait justement de savoir si quelqu'un ayant déjà fait l'acquisition du Dualo et habitant dans les environs serait d'accord d'organiser une petite rencontre pour me laisser "tester" son instrument...

Ps: Je suis disponible dans la région Vevey-Lausanne ou dans les environs

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des solutions à me proposer ! :)

Bonne soirée

Théo Ruffieux

Comments

• Bonjour Théo, 
    Message bien reçu, nous allons voir si des dualistes dans la région veulent bien te rencontrer. Comme c'est les vacances, il est possible que les réponses n'arrivent pas tout de suite.

Je te tiens au courant, 
    Bruno.
  • Hello ! Merci beaucoup d'essayer de trouver quelqu'un ;) Il n'y a toujours pas de nouvelles ? 

Théo
  • Bonjour Théo,

Les dualistes était en vacances, j'essaye de les recontactés cette semaine.

Max.
Sign In or Register to comment.