Présentation ClemSpark

Bonjour à tous,

Après avoir reçu mon du-touch, il m'est impossible de passer à côté de ce forum et j'ai vu que certains se présentait alors je me lance.

Je m'appelle Clément et j'ai 20 ans. Je suis en région parisienne et ma passion c'est la musique. J'ai fais du piano mais j'ai vite arrêté à cause des cours. Aujourd'hui je me lance dans la du-community que je trouve génial même si je connais personne ^^

Les vidéos sur la chaîne Youtube sont vraiment bien et explique clairement le fonctionnement et les différents modes pour utiliser le du-touch. Encore quelques jours et je serai un pro... lol

En espérant que vous ne vous êtes pas endormi et que vous lisez toujours ceci, je vous souhaite bon courage pour la suite et à la prochaine !

Comments

• Salut Clément et soit le bienvenu dans la communauté

avec ton expérience du piano tu va vite t'acclimater avec la bête ;)
    vu que tu habites en ile de france tu trouvera facilement d'autres joueurs à proximité, pour ça tu devra contacter soit maxfloria ou Greg_Dualo via le forum, à moins que tu sois aussi inscrit sur la communauté Facebook.
    si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre
    Bonnes Compositions!
  • Merci beaucoup Clément pour ton message.

Si ca te tente de rejoindre encore plus la du-community, n'oublies pas le RDV mensuel à Paris autour du du-touch : les du-live.

La 9eme session aura lieu le Vendredi 29 Janvier au bar le Chat Noir (68 Boulevard de Clichy, 75008 Paris). Même si tu ne comptes pas jouer nous serons ravis de voir :).

Très bonne journée à toi.
  • edited January 2016
    Bienvenue Clément !
  • Welcome !
    Amuses toi bien et bonne musique au plaisir de te croiser un jour.
Sign In or Register to comment.