Problème du touch

Bonjour, j'ai un problème. Mon du touch reste bloqué a l'allumage. Le logo apparait bien sur l'écran, mais mise a part sur le clavier, aucune touche (son réglage ou bouton central) ne fonctionne. Je peux plus rien faire. Le bouton reset redémarre le dutouch sans ne rien changer!
Please help!!!

Comments

• problème réglé!
  • super, ça devait pas être grand chose. bon jeu!
  • J'ai exactement le même problème : je peux allumer le du touch, l'écran marche au départ (logo et nom) puis plus rien à l'écran et les 3 boutons : music (central), son et réglage (sur le dessus) ne fonctionnent plus. Les touches fonctionnent encore cependant, lumière et son. 

J'ai refais la mise à jour des sons (forcée), réinitialisé les paramètres d'usine et flashé le firmware avec succès car le du touch et la station était :le du touche redémarre mais exactement le même se pose à nouveau : pas d'accès aux fonctionnalités, music notamment.

J'avoue que je flippe et suis super dégouté, j'ai acheté mon du touch fin mars, il ne marchait pas, m'a été remplacé, le représentant dualo disant qu'il n'avait jamais vu ça (rien ne fonctionnait) et maintenant avec un mois d'utilisation non intensive, le nouveau du touch est totalement défectueux. Quelqu'un d'entre vous aurait-il un conseil, un truc à essayer (hormis rapporter l'instrument pour me faire rembourser) ?
  • J'ai eu un probleme proche du votre à cause de du-musics defectueuses, avez vous essayé de vider votre du-touch sur la du-station ?
  • Merci, merci beaucoup SergueÏ, ça a fonctionné, j'ai retiré la du music sur laquelle je travaillais et ça a marché. 

Mais je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur cette du music pour planter le du touch, ça permettrait d'éviter à tous ce type de désagrément et peut-être de faire un patch pour une nouvelle version de l'OS.

Merci encore Sergueï

• edited May 2016
    De mon coté je crois que remplacer un instrument d'une du-music est la (ou tout du moins une des) source(s).
  • J'ai un problème simmiaire mais pas moyen de le connecter à la du-station...
    Le bouton central est cependant allumé...

• Une rubrique qui peut aider :smile:

Si votre du-touch reste coincé sur l’affichage du logo dualo, il se peut que votre du-touch ait eu un problème lors de sa dernière opération de mise à jour ou de transfert de fichiers. Dans ce cas une manipulation peut vous permettre de réinstaller les éléments nécessaires à son bon fonctionnement (aucune perte de données n’est à prévoir) :

Si vous avez un du-touch S : Éteignez l’instrument en forçant son extinction (en maintenant le bouton on/off plusieurs secondes). Puis, en maintenant le bouton reset (petit trou à côté de la prise USB), cliquez normalement sur le bouton d’allumage, puis relâchez le bouton reset. Après quelques secondes, l’écran doit afficher « Flash me… » : connectez-le au logiciel du-station pour réinstaller la dernière mise-à-jour.

(source : http://dualo.org/fr/accueil-du-station/, page bientôt intégrée à du-station pour centraliser toutes les infos autour de dualo)

• J'ai réussi a effectuer la manip, mais cela n'a pas l'air d'avoir changé grand chose, existe-il un moyen de réaliser un factory reset sans avoir besoin de du-station (la connection avec le dualo n'as pas lieu), ce n'est pas un problème de perdre les données ;)

• "La connexion n'a pas lieu" : l'écran reste sur flash me et la mise à jour n'est pas faite ? Si c'est le cas, essayez d'autres câbles similaires (type smartphone) pour savoir si le câble d'origine dysfonctionne.

• edited March 26

Non la manipulation fonctionne mais une fois que l'installation a eue lieu, le dualo redémarre et se re-bloque et pas moyen que du-station le reconnaisse...
    Je peux refaire la manipulation en boucle, mais cela ne change rien :disappointed:

(problème résolu en MP)

• Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Stef011. Quelqu'un peut m'aider ?

• Hello à tous, si vous êtes dans ce cas d'un blocage sur l'écran d'accueil après la dernière mise à jour et que votre dernière mise à jour remonte à longtemps, nous avons certainement trouvé la solution :smile:
    Refaites la manipulation "flash me" suivante (la mise à jour proposée est "réparée" et devrait débloquer vos instruments) :

Éteignez l’instrument en forçant son extinction (en maintenant le bouton on/off plusieurs secondes). Puis, en maintenant le bouton reset (petit trou à côté de la prise USB), cliquez normalement sur le bouton d’allumage, puis relâchez le bouton reset. Après quelques secondes, l’écran doit afficher « Flash me… » : connectez-le au logiciel du-station pour réinstaller la dernière mise-à-jour.

Dites-nous si ca fonctionne au plus vite !

• Salut Sergueï. J'avais le problème en question ou un similaire : Blocage dans le du-game d'initiation (oui je suis un petit noob) le passage avec les accords de claviers je restais bloqué avec le clavier allumé mais plus de retour et impossibilité d'éteindre.
    J'ai donc fais la manip et reinstallé la dernière Maj depuis aucun soucis.
    Merci beaucoup.

Sign In or Register to comment.