Problème du touch

Bonjour, j'ai un problème. Mon du touch reste bloqué a l'allumage. Le logo apparait bien sur l'écran, mais mise a part sur le clavier, aucune touche (son réglage ou bouton central) ne fonctionne. Je peux plus rien faire. Le bouton reset redémarre le dutouch sans ne rien changer!
Please help!!!

Comments

  • problème réglé!
  • super, ça devait pas être grand chose. bon jeu!
  • J'ai exactement le même problème : je peux allumer le du touch, l'écran marche au départ (logo et nom) puis plus rien à l'écran et les 3 boutons : music (central), son et réglage (sur le dessus) ne fonctionnent plus. Les touches fonctionnent encore cependant, lumière et son. 

    J'ai refais la mise à jour des sons (forcée), réinitialisé les paramètres d'usine et flashé le firmware avec succès car le du touch et la station était :le du touche redémarre mais exactement le même se pose à nouveau : pas d'accès aux fonctionnalités, music notamment.

    J'avoue que je flippe et suis super dégouté, j'ai acheté mon du touch fin mars, il ne marchait pas, m'a été remplacé, le représentant dualo disant qu'il n'avait jamais vu ça (rien ne fonctionnait) et maintenant avec un mois d'utilisation non intensive, le nouveau du touch est totalement défectueux. Quelqu'un d'entre vous aurait-il un conseil, un truc à essayer (hormis rapporter l'instrument pour me faire rembourser) ?
  • J'ai eu un probleme proche du votre à cause de du-musics defectueuses, avez vous essayé de vider votre du-touch sur la du-station ?
  • Merci, merci beaucoup SergueÏ, ça a fonctionné, j'ai retiré la du music sur laquelle je travaillais et ça a marché. 

    Mais je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur cette du music pour planter le du touch, ça permettrait d'éviter à tous ce type de désagrément et peut-être de faire un patch pour une nouvelle version de l'OS.

    Merci encore Sergueï

  • edited May 2016
    De mon coté je crois que remplacer un instrument d'une du-music est la (ou tout du moins une des) source(s).
  • J'ai un problème simmiaire mais pas moyen de le connecter à la du-station...
    Le bouton central est cependant allumé...

  • Une rubrique qui peut aider :smile:

    Si votre du-touch reste coincé sur l’affichage du logo dualo, il se peut que votre du-touch ait eu un problème lors de sa dernière opération de mise à jour ou de transfert de fichiers. Dans ce cas une manipulation peut vous permettre de réinstaller les éléments nécessaires à son bon fonctionnement (aucune perte de données n’est à prévoir) :

    Si vous avez un du-touch S : Éteignez l’instrument en forçant son extinction (en maintenant le bouton on/off plusieurs secondes). Puis, en maintenant le bouton reset (petit trou à côté de la prise USB), cliquez normalement sur le bouton d’allumage, puis relâchez le bouton reset. Après quelques secondes, l’écran doit afficher « Flash me… » : connectez-le au logiciel du-station pour réinstaller la dernière mise-à-jour.

    (source : http://dualo.org/fr/accueil-du-station/, page bientôt intégrée à du-station pour centraliser toutes les infos autour de dualo)

  • J'ai réussi a effectuer la manip, mais cela n'a pas l'air d'avoir changé grand chose, existe-il un moyen de réaliser un factory reset sans avoir besoin de du-station (la connection avec le dualo n'as pas lieu), ce n'est pas un problème de perdre les données ;)

  • "La connexion n'a pas lieu" : l'écran reste sur flash me et la mise à jour n'est pas faite ? Si c'est le cas, essayez d'autres câbles similaires (type smartphone) pour savoir si le câble d'origine dysfonctionne.

  • edited March 26

    Non la manipulation fonctionne mais une fois que l'installation a eue lieu, le dualo redémarre et se re-bloque et pas moyen que du-station le reconnaisse...
    Je peux refaire la manipulation en boucle, mais cela ne change rien :disappointed:

    (problème résolu en MP)

  • Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Stef011. Quelqu'un peut m'aider ?

  • Hello à tous, si vous êtes dans ce cas d'un blocage sur l'écran d'accueil après la dernière mise à jour et que votre dernière mise à jour remonte à longtemps, nous avons certainement trouvé la solution :smile:
    Refaites la manipulation "flash me" suivante (la mise à jour proposée est "réparée" et devrait débloquer vos instruments) :

    Éteignez l’instrument en forçant son extinction (en maintenant le bouton on/off plusieurs secondes). Puis, en maintenant le bouton reset (petit trou à côté de la prise USB), cliquez normalement sur le bouton d’allumage, puis relâchez le bouton reset. Après quelques secondes, l’écran doit afficher « Flash me… » : connectez-le au logiciel du-station pour réinstaller la dernière mise-à-jour.

    Dites-nous si ca fonctionne au plus vite !

  • Salut Sergueï. J'avais le problème en question ou un similaire : Blocage dans le du-game d'initiation (oui je suis un petit noob) le passage avec les accords de claviers je restais bloqué avec le clavier allumé mais plus de retour et impossibilité d'éteindre.
    J'ai donc fais la manip et reinstallé la dernière Maj depuis aucun soucis.
    Merci beaucoup.

  • Hello la team dualo ! j'ai acheté mon du touch il y a deux jours, j'ai telechargé du-station hier et celui-ci crash sans arret sur les Mise a jours du du-game. De plus en mettant a jour mon dualo celui-ci plante apres avoir affiché le telechargement puis redemarré et reste figé sur le logo.
    J'ai essayé reset/bouton marche/lacher reset pour afficher flash meet en reconnectant le dualo ca relance la mise a jour (qui soit dit en passant reste a 0 puis disparait comme si c'etait deja telechargé), le du touch redemarre et reste a nouveau bloqué sur le logo...
    en ouvrant Du-station la mise a jour du du-game freeze et plus rien ne marche. Je ne peux plus rien utiliser du tout depuis aujourd'hui.... je trouve ca embettant apres 1 jour d'utilisation, en voulant mettre a jour l'appareil (ce qui est tres recommandé) tout plante derriere :/
    merci pour votre retour rapide

  • @Ydealis on te contacte via le support pour t'aider :)

  • Bonsoir à tous, j'ai le même souci que plus haut et rien n'y fait, le dualo ne veut rien savoir.. Dommage pour un objet de cette valeur quand même..

  • Hello Valou50, j'ai répondu à votre message sur Messenger pour vous aider.

    Petit disclaimer : Attention car les problèmes ne sont pas forcément les mêmes sur ce topic, s'étalant sur déjà plus de 4 ans (et concernant le du-touch grand modèle pour les premiers messages). Leur solution peut être proche néanmoins (manipulation "flash me..." pour le début uniquement), et certains bien identifiés sont désormais définitivement réglés depuis longtemps et/ou corrigés par une mise à jour.

    (je me rends d'ailleurs compte du fil de discussion dans ce topic s'étalant sur plus de 4 ans, qui rend aussi compte de ma transition de client à membre de l'équipe ^^)

Sign In or Register to comment.