instrument [déplacé]

je vais recevoir le dualo cher moi bientôt car je l ai trouver sur un site de vente d ocasion je suis chanteur ténor 1 je suis de tarbes est ma chorale s apelle joseph Kosma du grand tarbes j ai fait trois an de piano est un an de guitare j espére pouvoir apprendre est jouer mes propre musique je vous tiens au courent a bientôt

Comments

• edited November 2015
    bienvenue à toi dans la communauté tonyworld
    je suis surpris qu'il y a déjà des dualos disponibles d'occasion.
    pour faciliter l'apprentissage n'hésite pas à consulter les tutoriels vidéos disponibles sur le site en suivant ce lien
    si tu as des questions n'hésite pas à demander

ps:le sujet à été déplacé dans la catégorie appropriée
  • merci  j ai deja vue pas mal de video sur you tube c est plutot genial 
  • edited November 2015
    au fait je pensait à un truc, j'espère que l'ancien propriétaire à dissocié l'appareil de son compte utilisateur. sinon je redoute que tu ais des souci lorsque tu installera le logiciel du-station.
    si tu as un souci pour associer ton du-touch au compte que va créer sur du-station contacte l'équipe à cette adresse: du-station@dualo.org

• bref voila je voudrais le dernier sorti le v2   est neuf 
  • ou je dois l acheter
  • la V2 c'est seulement une mise à jour logicielle GRATUITE du du-touch, tu dois seulement installer le logiciel Du-station correspondant à ton système d'exploitation à cette adresse http://dualo.org/du-station/
    ensuite tu crée ton compte une fois le logiciel installé.
    connecte ton du-touch à l'ordinateur, le logiciel te proposera la mise à jour automatiquement.
    une fois installé, je te recommande de réinitialiser les paramètres d'usine sinon tu aura des soucis avec les différent sons d'instruments proposée.
    et ensuite à toi de jouer!
    haut plaisir ;)
  • je recoi  le dualo la semaine prochaine est neuf trop content  
  • ça c'est une bonne nouvelle, en plus que tu as déjà de l'expérience dans la musique, tu va te régaler à jouer avec
  • ok j ai recu j ai acheter un anpli rechargeable pour jouer a l exterieur 
  • maintenant il me reste plus qu a y travailler dessus 

• génial
    tiens nous informé de tes impressions et n'hésite pas à partager tes travaux sur le forum
    Bonne composition
Sign In or Register to comment.