S'enregistrer avec le du-touch ?

Salut, après quelques semaines d'entrainement, j'aimerai m'enregistrer (en filmant face caméra) sauf que je n'ai pas d'enceintes :/
Existe t-il une technique qui relierai directement le son de mon du-touch à mon ordinateur et qui l'enregistrerai ?
Pour la caméra je peux utiliser la webcam intégrée mais pour le son aucune idée.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci, Paul.

Comments

• Salut Paul
    si tu veux un système pas trop compliqué avec une qualité audio suffisante, tu peux raccorder un câble jack-RCA de ton du-touch à une carte son comme celle là:
    http://www.sonovente.com/behringer-uca-222-p26643.html
    tu pourra ensuite paramétrer ton programme de capture vidéo en prenant bien soin de choisir ta carte son externe comme périphérique d'entrée audio.
    d'autres solutions doivent exister mais c'est la plus simple. après, ne faisant pas de vidéo moi même, juste du sampling et de l'enregistrement audio, je ne pourrais pas te renseigner d'avantage.
  • Salut Paul, pour pouvoir te répondre, peux-tu me dire si tu es sur Windows ou Mac ? Et si tu sais si tu as des entrées audio sur ton ordinateur.
  • edited October 2015
    Salut, merci de vos réponses!

@system : Je travaille sur Mac (version OS X Yosemite) j'ai une entrée casque.
  • Donc si tu as une entrée audio type mini jack et que tu es sur Mac, alors tu n'as pas besoin forcément d'une carte son externe comme le propose Walan, bien que c'est une solution très pratique.
    Comme le dit très bien Walan, une fois branché sur ton entrée audio, et l'entrée bien paramètrée dans tes "préférences Son" (=> Préférences systèmes => Son => Onglet Entrée => choisir "Entrée de Ligne“ ) ou dans ton logiciel de capture (c'est quoi ?) alors tu auras le son et l'image ensemble.
Sign In or Register to comment.